Humiliée sur TPMP, Afida Turner se défend — et c’est plus important qu’il n’y paraît

M

Membre supprimé 350151

Guest
Je peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un bad buzz volontaire, j'ai du mal à me dire qu'on a invité quelqu'un pour lui casser du sucre sur le dos comme ça :hesite:
J'ai déjà regardé quelques émissions de TPMP pour me forger un avis, et c'est effectivement comme ça. Les insultes fusent, tout le monde se coupe la parole, et j'ai eu le sentiment plus d'une fois que le but de l'émission était de sortir la meilleure pique/insulte. Je n'ai jamais vu le moindre respect dedans, ni rien de pertinent ou d'intéressant puisqu'ils passaient leur temps à se couper la parole.

En toute franchise, je pense un peu comme @Rose_Eth pour le coup, et que c'était un bad buzz voulu. Il suffit de regarder un peu cette émission pour réaliser de quoi il en retourne. Ce serait particulièrement naïf d'y aller et de s'attendre à ce que ce soit différent, et je ne pense pas qu'elle puisse être naïve à ce point.
 
21 Mai 2015
212
3 815
2 994
Je peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un bad buzz volontaire, j'ai du mal à me dire qu'on a invité quelqu'un pour lui casser du sucre sur le dos comme ça :hesite:
J'étais tombée sur l'extrait où ils agressaient Sophie Tapie alors que son père était à l'agonie en lui reprochant de ne pas donner de détails, je me souviens plus si elle s'était barrée ou pas mais clairement cette émission est malsaine et les gens qui y travaillent aussi. Je ne pense pas que ce soit du mépris de classe de dire que ces gens sont des abrutis et leurs fans également...
La honte quand ils avaient défendu Ary Abittan accusé de viol en faisant le procès de la victime et de lui le gentil mec célèbre avec ses copains qui le défendent..
Ca me dégoute d'autant plus que nos politiques aillent là bas se faire de la pub.
Clairement ils n'ont aucun respect pour personne.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
J ai jamais aimé touche pas à mon poste , ils aime se moquer des gens
Ils invite des sexistes , des homophobes , des facho , des antisémites , j aime pas Cyril Hanouna ni aucun des chroniqueurs

Et pour Afida Turner elle veut faire du buzz se faire remarquer , comme ça fait longtemps que personne parle d elle
 
M

Membre supprimé 360594

Guest
TPMP est une émission insupportable, indigne, grotesque et écœurante. Les notions de respect, de bon sens et de bienveillance en sont totalement absentes et je ne comprendrai jamais son succès.
En revanche, je n'éprouve aucune compassion pour Afida Turner qui use allègrement des mêmes techniques puériles d'attaques verbales déplacées chaque fois qu'elle passe à l'antenne ou qu'elle s'exprime sur un réseau social.
On ne parle pas d'une artiste avec des messages forts et importants, mais d'une caricature malaisante de femme de télé-réalité...
Pour résumer: qu'on les mette tous au coin avant de leur faire se présenter des excuses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes