I Need A Dress !!

2 Décembre 2006
45
12
2 879
martigues
Salut les filles !
Comme l'indique le titre, j'ai un besoin urgent de robe pour un bal samedi prochain ...
J'aimerais une robe courte (au dessus du genou) et j'ai déjà arpenté les new look et h&m de ma ville (j'habite strasbourg) sans resultat (ouais, j'dois etre vraiment difficile)
Le problème etant que vu que le gala n'est que dans une semaine, je suis pas sure de pouvoir la commander sur internet (le temps qu'elle arrive, et puis si jamais ça va pas pour la changer ça risque d'etre vraiment just ... )

J'vous mets quelques photos de robes m'ayant tapé dans l'oeil, si vous savez où j'pourrais en trouver une dans ce style =

http://http://naf-naf.placedestendances.com/collection-naf-naf/pret-a-porter-mode-femme-fashion/femme-pap-fashion-robe-robe-genoux/robe-soie/noir/fiche-produit,153824,153825
(celle là c'était mon premier choix, mais je peux plus l'acheter, une pote m'a grillée la priorité et a prevu de mettre la meme ... )

Urban Outfitters - Free People Dynasty Shift Dress

Urban Outfitters - Cheap Monday Sam Front Tie Dress

Merci !

19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
C'est sympa ça un bal =) J'aime bien la robe de ton amie, et la deuxieme de chez Urban Outfitters, mais la premiere n'est peut-être pas assez 'classe'. Pour ma part j'en avais vu chez H&M hier qui étaient sympa, mais a priori ce qu'il te faut c'est la petite robe noire !

Tu peux aller voir chez Bershka, j'y ai acheté une robe noire au début de l'année
Je te la montre en photos même si on ne voit pas super bien : Mode d'Amour ..: * By Night * .

Je ne suis pas sure qu'elle soit encore en magasin, ni que tu aies de bershka pres de chez toi .. Mais si tu as peur pour les commandes sache qu'en général ils livrent vite !! 2-3 jours !
Sinon, continue à faire du shopping intensif .. Zara c'est pas mal en général ...

Bon courage !! Et bon bal ;-)

2 Décembre 2006
45
12
2 879
martigues
Mmh ... j'vais aller voir à zara, et bershka (j'crois bien qu'il y en a un)

Sinon j'aime bien la deuxieme que t'as mis hellaudrey (celle à paillettes n'est plus disponible, j'ai meme pas pu la voir ... pourtant ça me tentait bien les paillettes ^^) J'vais la commander je pense et on verra bien quand elle arrive.

Et pour te répondre Iloveheels, j'aurais aimé trouvé autre chose que du noir justement, pour sortir un peu du lot (à la base, je voulais celle de naf naf que j'avais vue en bleu ... bref, saleté d'copine^^) mais qui soit pas non plus trop criard ...

En revanche j'ai plutot des gros seins (85E) donc les bustiers j'ai peur de galerer au niveau de la taille (j'en avais essayé une à naf naf justement, et mes seins rentraient pas dans la 38, alors que la 40 m'allait trop grande de la taille ... une horreur)

Merci encore de votre aide ! Des bisous à toutes

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Baby Carni Bird;1286906 a dit :
Mmh ... j'vais aller voir à zara, et bershka (j'crois bien qu'il y en a un)

Sinon j'aime bien la deuxieme que t'as mis hellaudrey (celle à paillettes n'est plus disponible, j'ai meme pas pu la voir ... pourtant ça me tentait bien les paillettes ^^) J'vais la commander je pense et on verra bien quand elle arrive.

Et pour te répondre Iloveheels, j'aurais aimé trouvé autre chose que du noir justement, pour sortir un peu du lot (à la base, je voulais celle de naf naf que j'avais vue en bleu ... bref, saleté d'copine^^) mais qui soit pas non plus trop criard ...

En revanche j'ai plutot des gros seins (85E) donc les bustiers j'ai peur de galerer au niveau de la taille (j'en avais essayé une à naf naf justement, et mes seins rentraient pas dans la 38, alors que la 40 m'allait trop grande de la taille ... une horreur)

Merci encore de votre aide ! Des bisous à toutes

ah bon tu n'as pas pu voir celle a paillettes ? pourtant quand je clik dessus je peux la voir ! bizarre...

sinon tu sais quoi ? va chez zara, et chez morgan, tu trouveras surement ton bonheur .
bonne chance, que ta robe soit plus jolie que celle de ta pote ! mdr

2 Décembre 2006
45
12
2 879
martigues
Je réponds un peu tard pour remercier les madz qui m'ont répondu et pour vous raconter mon bonheur :d

J'ai finalement trouvé une petite robe noire dos nu à naf naf (j'mets une photo des fois que ça en inspire pour les fetes, sachant qu'elle se porte facilement sans soutif (meme si moi, avec mon 85E j'étais obligée de passer par la case maillot, n'en déplaise à la vendeuse ^^ Bref) )

Mais le truc fantastique dans cette histoire, c'est que j'lai achetée la veille de la soire, du coup personne avait la meme (les filles sont prévoyantes quant à leurs fringues) alors que j'ai croisé au moins 3 ou 4 meuf avec la meme robe que celle que j'voulais au début (ma pote était verte) .
Tout est donc bien qui finit bien !

Pc030497 - image / photo - Divers - Hiboox

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes