@Dasis : Surtout, je te conseille de rester ferme sur tes critères. J'ai fait l'erreur, plus jeune, d'accepter des missions qui ne me convenaient pas du tout (agroalimentaire, 3x8 ), et au final on ne me proposait plus que ça, alors que j'avais bien d'autres compétences à offrir (notamment en lien avec mes études). J'avais beau leur répéter que je voulais un travail en lien avec mes compétences, on me disait "oui mais usine Machin a besoin de monde urgemment, on n'a rien d'autre là pour vous, alors vous acceptez ? Vous commencez demain à 6h". Naïvement je pensais qu'en étant volontaire, on me proposerait par la suite des missions plus intéressantes

tu parles !
Repérer les mensonges, aussi (le nombre de fois où on m'a vendu un travail "pas physique, pas de port de charges lourdes" et au final je me retrouvais à charrier des tonnes et à me casser le dos...).
Et puis le classique, quoi qu'il arrive note bien tes toutes heures, chaque jour (maintenant beaucoup de boîtes ont des applis, mais le nombre de fois où je me suis faite avoir, notamment pour les missions ultra courtes genre inventaires...). Bon ce n'est pas une idée de mission désolée, mais des recommandations générales pour intégrer ce monde sauvage

!