Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui, je vois pourquoi il a voulu perdre du poids.
Dans ton article, on dirait qu'il n'a eu aucune formation, et qu'il lui aura suffit de venir à Paris pour réussir.
Je n'aime pas vraiment ce personnage. Tout le monde crit au génie, mais j'ai plutôt l'impression que son charisme y est pour beaucoup. Il pourrait te faire croire qu'un truc est supra-élégant, parce que c'est lui qui le dit; alors qu'en réalité...
moi je l'aime bien et j'aime aussi ses creations^^!!!!
nan mais jle connais pas beaucoup mais il m'a l'air un peu pretensieux mais sans plus [en meme temps il a de quoi sla péter c'est une icône de la mode ]
Je connais pas dans le détail ses créations, tout ça, mais j'aime le personnage, ou du moins, je suis 'fascinée'. Il a une façon très distinguée de bouger, de parler, il est vraiment charismatique et ses phrases sont des perles.
j'ai une copine qui a eu la chance de faire un stage dans les atelier, mais elle a à peine croisé Karl Lagerfield... En tout cas, il parait que c'était genial.
Pour ma part, même si j'ai beaucoup, il n'est pas mon préferé... Je suis une fan de Dior et Galliano