Bon je sais bien je m'y prend à la dernière minute....
Voilà mon homme vient d?emménager dans son appart...
Et en bonne chérie que je suis j ai décidé de lui offrir un petit qqchose.
Jusque là tout va bien.
Sauf que mon homme est un GROS metro sexuel qui a déja pensé à tout...( tire bouchon, belles serviettes, tableaux, vinyles, rasoir, tapis de bain, paillasson, bouilloire assortie a tout le reste de l appart, filtreur d'eau... ) bref TOUT!
Même ses coussins sur sont canap' sont sublimes!
Il s 'est même acheté un truc pour enlever le c?ur des ananas! (je savais même pas que ça existait!)
Donc la grande question est je lui offre quoi?
Precisions : j ai pas vraiment de budget, (enfin pas 200? non plus..), son appart est noir, rouge et gris genre garçonnière à l'anglaise et il me faut l'objet en question mercredi soir.
Pitié à l'aide!!!
Voilà mon homme vient d?emménager dans son appart...
Et en bonne chérie que je suis j ai décidé de lui offrir un petit qqchose.
Jusque là tout va bien.
Sauf que mon homme est un GROS metro sexuel qui a déja pensé à tout...( tire bouchon, belles serviettes, tableaux, vinyles, rasoir, tapis de bain, paillasson, bouilloire assortie a tout le reste de l appart, filtreur d'eau... ) bref TOUT!
Même ses coussins sur sont canap' sont sublimes!
Il s 'est même acheté un truc pour enlever le c?ur des ananas! (je savais même pas que ça existait!)
Donc la grande question est je lui offre quoi?
Precisions : j ai pas vraiment de budget, (enfin pas 200? non plus..), son appart est noir, rouge et gris genre garçonnière à l'anglaise et il me faut l'objet en question mercredi soir.
Pitié à l'aide!!!