Idées de coiffures

29 Juillet 2015
59
40
29
107
tu peu regarder un peu partout sinon les tuto coiffure des chaines youtube : "parenthese tutoriel" ou de "silvousplaits" ainsi que de "lilith moon"
la fish tail est simple plus que les tresse plaquer
Ps désolé je suis sur tel impossible de mettre des liens je te laisse chercher
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Moi je cherche une coupe à me faire , sachant que j'ai les cheveux frisés j'ai jamais d'idée, et chaque fois chez le coiffeur on me propose des coiffures sur cheveux lisses ...
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Damsel Honnêtement la fishtail braid (ou tresse épi en français) est super simple à faire

Tuto de Lilith Moon comme le suggérait @Erodora ,il me semble qu'elle explique plutôt bien


Pour la french braid/tresse collée personnellement j'avais appris sur une vidéo pour imiter la coiffure d'Elsa dans la Reine des Neiges et c'est super simple aussi

@CarmenB Oui moi :)
En fait cette coiffure est dans un des livres que j'ai mais j'avoue que sur moi ça n'a vraiment jamais donné ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 588
268 817
6 154
Hello !

Je viens à la pèche aux bonnes idées, car je suis dans une situation de désastre capillaire...Vous savez, cette période bénie où voulant repasser de cheveux courts à cheveux longs, vous vous retrouvez avec une espèce de nid-salade verte sur la tête ? Voilà. Ce genre là précisément.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis pas forcément familière avec tout ce qui est gel, laque et autres, et pas forcément motivée par le concept...
Voilà ! Des idées? :cretin:
 
25 Septembre 2015
17
7
4
34
Coucou,
Je connais ce problème aussi.
J'applique l'huile de noix de coco est là pour nourrir la fibre capillaire, mais son action sur la pousse est moindre. En revanche, l'huile d'avocat et de ricin sont aussi bien!
Pour les longueurs et les pointes sèchent, j'utilise de l'huile d'argan, coco et avocat pour les nourrir. :d
 
26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
Hey ! Je viens solliciter l'aide des Madz :)

Voilà j'ai les cheveux courts environ au dessus des épaules, depuis mon dernier passage chez le coiffeur ils ont un peu repoussé et vu qu'ils étaient dégradés ça fait tout moche.
Mais j'hésite à retourner les faire couper parce que la dernière fois j'avais trouvé qu'on me les avait coupés trop courts (tout juste à la mâchoire) et ça m'allait pas vraiment... Donc je voulais attendre qu'ils repoussent jusqu'aux épaules voire en dessous, mais là je n'en peux plus de cette coupe et j'ai envie de changement !
Je pensais à une coupe comme ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc en gros j'aimerais une coupe soit comme sur la deuxième image, soit comme celle de la troisième, avec une sorte de mèche comme sur la première. En tout cas ce serait un truc sans dégradé. Mais j'hésite, et puis j'ai peur que le coiffeur me dise que vu que mes cheveux sont pas tous à la même longueur il faut les redégrader, ou qu'il me les recoupe trop courts...:erf:

Je sais pas pourquoi j'hésite comme ça ! Bref y a-t-il ici quelqu'un d'aussi indécis que moi concernant la coupe? Quelqu'un qui aurait des suggestions ?:sweatdrop:
 
D

Damsel_

Guest
Bon heuu, voilà j'ai un soucie, je sais pas si c'ets moi qui m'y prend comme un manche ou si c'est juste pas possible avec mes cheveux.
Voilà, avez-vous déjà essayé ce genre d’accessoire pour faire une coiffure vintage ?
22172.jpg


J'ai trouvé ça tellement beau que je me suis acheté un pack, j'ai même regardé le tuto :

Mais voilà, cela fait 30 fois que j'essaye et j'arrive à rien ! Alors je sais pas si c'ets parce que mes cheveux sont trop longs, épais, les deux ?
Y'a des Madz qui ont déjà essayé ?
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Damsel_ je ne me suis jamais servie de ce genre d'accessoires (t'as vu comme mon début de commentaire t'aide bien hein!) mais vu le rendu final de la coiffure je ne vois pas trop bien son utilité (à part peut etre pour les cheveux mi-longs et/ou très fins). En effet, si tu as les cheveux longs il te suffit de te faire une queue de cheval basse, de la desserer légèrement au niveau de l'élastique et d'enrouler tes longueurs vers l'intérieur; tu fixes le tout avec quelques épingles plates. Pour obtenir l'effet "cheveux roulés" depuis les tempes (comme sur le packagin de ton heidi roll) et bien tu torsades les méches sur le coté avant de les attacher en queue basse.
Autre option encore plus simple: tu mets un headband et tu roules les longueurs autour; résultat: ta courrone de cheveux vintage en 3 sec!
 
26 Janvier 2018
12
2
4
30
Bonjour à tous et à toutes
Dans le cadre d'une thèse de pharmacie sur l'alopécie (chute de cheveux), nous réalisons un questionnaire entièrement anonyme et très rapide. Il permettra d'améliorer la prise en charge et le développement de nouvelles thérapeutiques. N'hésitez pas à répondre et à partager!! :)
https://goo.gl/forms/f6tEsG91a6uD1P4Y2
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes