iHerb.com et ses trésors

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@chrysalis merci beaucoup pour ton avis pour le fond de teint ;)
J'ai déjà testé un fdt minéral et c'est vrai que c'est complètement différent d'un fdt liquide.
Moi qui ai une merveilleuse peau mixte, sensible et à imperfections, j'ai été assez surprise de l'effet que ça faisait.
Je pense que ça ferra parti de ma prochaine commande (ma commande a tout juste été expédiée que je pense déjà à la prochaine :facepalm: ).

@ashes. grâce à toi j'ai peut être l'espoir d'avoir ma commande avant samedi (je croise les doigts :dowant: )

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Ashes.  chouetteuuu ^^ bah moi toujours pas celle du 7 -_-  ma foi les autres après sont arrivés et pas elle, j'epsère qu'elle est pas au fond d'un sac (ça peut arriver si sisi je vous jure j'ai eu un téléphone comme ça qui était paumé au fond d'un cas lol)
@yalalahihou  j'ai testé un fdt minéral poudre de Lily Lolo (marque bio us mais pas sur iherb) et bah bluffé aussi de l'effet j'aime beaucoup !!
Ettt première commande début du vice je te le dis mouahhh :lol:

21 Novembre 2012
94
28
0
foxey;3888232 a dit :
Bon ben j'avais réussi à me désintoxiquer d'Iherb (un peu) mais là, je dois me réapprovisionner en dentifrice, donc ce serait bête de ne pas en profiter pour découvrir des nouveaux trucs géniaux :cretin: (non je ne me cherche pas du tout des excuses :yawn:)

Du coup, je me demandais si vous aviez testé les crèmes por les mains Nubian Heritage ? (Notamment celle Miel et Cumin noir)
J' ai la lotion de la même gamme pour le corps, niveau efficacité c' est top mais l' odeur est super entêtante, c' est presque un parfum. Il faut aimer les odeurs fortes.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
yopuu youuuuuu j'ai reçu ma commande du 7 janvier et je sais pourquoi le retard !!
Je ne sais pas qui est le con qui à changé mon code postal qui était bien sur bon !! les 3 derniers chiffres sont 200 et allez savoir pourquoi quelqu'un à mis 000 du coup  même si c'est dans la mm ville, et bah ça c'est promené ... et il y a une etiquette de redirection ...

Je suis soulagée du coup !!

@Ashes. bah wai mon téléphone il avait passé une semaine au fond d'un sac c"'est le directeur du centre de tri qui me l'a remis en main propre (à 400€ le tél j'avais un peu les boulettes !! j'étais pas très souriante lol)

Alors oui le pinceaux du kit core pour les textures crèmes est excellent style F80 ou 45 de Sépho pas de soucis !!
sinon tu as aussi le expert face qui est très bien pour le fdt j'ai testé aussi bien sur ^^
après pour le blush tu as le duo fibre (tu peux donc mettre blush crème, poudre) donc le le stippling
sinon le blush brush bien sur (qui est balèze mais moi je l'aime pour le blush)
bon We mes poulettes :test

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
bazinga-;3874026 a dit :
D'ailleurs, les filles qui ont testé la crème pour le corps Desert Essence à la vanille, est-ce que c'est une odeur de  vanille "classique" ? Enfin… Je sais pas vraiment comment expliquer :erf: Mais bon, par exemple, la crème à l'amande, je trouve qu'elle pue plus la pâte à modeler qu'autre chose :cretin:
Personne :shifty: :red: ?

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
bazinga-;3888834 a dit :
bazinga-;3874026 a dit :
D'ailleurs, les filles qui ont testé la crème pour le corps Desert Essence à la vanille, est-ce que c'est une odeur de  vanille "classique" ? Enfin… Je sais pas vraiment comment expliquer :erf: Mais bon, par exemple, la crème à l'amande, je trouve qu'elle pue plus la pâte à modeler qu'autre chose :cretin:

J'ai la crème (désolée, j'avais pas vu ton message avant :red:), et elle ne sent pas une odeur "classique" de vanille. Je suis pas super douée pour reconnaître les odeurs mais c'est plus vanille + épices, je pense à du gingembre surtout, et un fond de cannelle. Ce n'est pas écœurant comme odeur en tout cas, plutôt réconfortant même. :) (enfin, c'est assez subjectif ça :sweatdrop:)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
white-rabbit;3889229 a dit :
bazinga-;3888834 a dit :
bazinga-;3874026 a dit :

J'ai la crème (désolée, j'avais pas vu ton message avant :red:), et elle ne sent pas une odeur "classique" de vanille. Je suis pas super douée pour reconnaître les odeurs mais c'est plus vanille + épices, je pense à du gingembre surtout, et un fond de cannelle. Ce n'est pas écœurant comme odeur en tout cas, plutôt réconfortant même. :) (enfin, c'est assez subjectif ça :sweatdrop:)
Merci beaucoup ! En fait, quand j'ai dit "classique", je ne parlais pas vraiment des épices qu'il y'a en + dans cette crème, mais plus de l'odeur de la vanille en elle même. Enfin, en gros : est-ce que ça sent vraiment la vanille quoi :yawn: Je me méfie, en fait, après avoir acheté la crème aux amandes (qui pour moi n'avait pas du tout une bonne odeur et qui ne sentait pas tant que ça l'amande), qui était une déception.
Enfin bref :cretin: :fleur:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Dites les filles : la question a peut-être déjà été posée, mais sauriez vous me dire à quel moment inscrire le code de réduction une fois notre panier terminé ? 

Il est écrit qu'on peut modifier sa commande sur la page "review" après avoir rentré les données de sa carte de crédit (j'imagine qu'il y'aura alors une dernière validation à faire sur cette même page). Est-ce sur cette même age que l'on inscrit notre code promo ?

Merci d'avance :fleur:

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Yop le code il faut l'inscrire au moment où ils calculent tes fdp, en dessous du premier total t'as une petite case où tu peut mettre ton code, il faut ensuite cliquer sur "rafraîchir" pour que le code soit pris en compte. (enfin en tout cas moi j'ai fait comme ça et ça a marché)

Bon sinon, première commande pour moi , non sans difficulté.
J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix parmi tous ces produits et je vous avoue que je flippe un peu mais bon...

Du coup j'ai pris:

EO Products, Volumizing Shampoo, Rosemary & Mint
EO Products, Keratin Conditioner, Sulfate Free, Coconut & Hibiscus
EcoTools, Bamboo Eye Shadow Brush
EcoTools, Bamboo Foundation Brush
Desert Essence, Hand and Body Lotion, Coconut
Bee Naturals, Queen Bee Liquid Honey Skin Cleanser
Je suis un train de flipper un peu parce que ma peau est quand même assez casse-couille et a tendance à faire des allergies.

Pour les shampoings et après shampoing le descriptif me semblait intéressant. J'espère que:

Ca sera pas trop liquide (tous les shampoings bio que j'ai testé c'était limite de la flotte :facepalm:  que l'odeur ne sera pas trop chelou ( genre y a marqué noix de coco et hibiscus, j'espère que ça sentira pas le foin ou le champignon) et j'espère aussi que le démêlant fera son boulot aka démêler mes cheveux.

Pour les pinceaux je suis assez zen, j'en ai entendu que du bien. J'avais besoin de pinceau à fard (etant donné que mon seul ét unique pinceau potable est celui fourni avec la naked...et donc je l'utilise pour TOUS mes fards...) et je voulais tester l'application de fdt avec un pinceau, j'ai l'impression qu'avec les doigts j'en mets trop...

Je flippe pour la body lotion desert essence. Moi et ma peau atopique on est super exigeantes. Alors je vous rassure, j'ai mon lait spécial eczéma qui pue l'hôpital qui m'attend bien sagement au cas où. J'espère que ça sentira vraiment la noix de coco et que ma peau va le kiffer.

Pour le nettoyant visage je flippe aussi (salut que je suis la zen attitude personnifiée). Je suis tombée sur le cul en voyant la micro liste des incrédiants  et aucun avec des noms chelous. J'ai été contente de voir que ça ne contenait pas de savon et d'autres saloperies. 

Après j'ai peur quand même que ma peau n'aime pas, fasse des boutons ou de l'allergie.
Désolée pour ce racontage de vie intempestifs. A vrai dire je cherche un peu à me rassurer (vous me direz j'en ai eu pour moins de 30 balles, donc y a pas mort d'homme).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
foxey;3891233 a dit :
J'ai loupé un truc, il n'y a plus les frais de port gratuits pour 40$ de commande ? (Pardon, je me suis désinscrite du topic pendant un moment, et vu qu'il n'y a plus la recherche avancée...)
Non, c'est terminé ! C'est redevenu comme avant, soit 6$ pour les commandes inférieurs à 40$ et 4$ pour les commandes supérieures !

@bazinga- : Le code se rentre directement sur la page de ton panier, avant de valider quoi que ce soit. C'est en dessous de tes articles normalement.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
pamplelune;3891334 a dit :
foxey;3891233 a dit :
J'ai loupé un truc, il n'y a plus les frais de port gratuits pour 40$ de commande ? (Pardon, je me suis désinscrite du topic pendant un moment, et vu qu'il n'y a plus la recherche avancée...)
Non, c'est terminé ! C'est redevenu comme avant, soit 6$ pour les commandes inférieurs à 40$ et 4$ pour les commandes supérieures !

@bazinga- : Le code se rentre directement sur la page de ton panier, avant de valider quoi que ce soit. C'est en dessous de tes articles normalement.

Merci :d ! Et merci à @kettu water-fox :fleur:
En effet, j'ai ces choses là qui s'affichent :

dollar-icon.png
Savings: $10 off your first iHerb order of $40 or more! Offer available for first-time customers on their first order only.
Please Note: Abuse of this coupon will lead to cancellation of any related accounts and will be subject to additional administrative fees.

dollar-icon.png
Savings: VIP Discount: 5% $0+, 6% $60+, 7% $70+, 8% $80+, 9% $90+, 10% $100+, 12% $200+, 14% $400+

19.7%

$14.41

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes