Après un mois d'utilisation de ces deux produits Desert Essence, je viens vous en parler.
Même prix et contenance pour le shampooing et l'après-shampooing: 6,03$ sur le site, contenance 236ml.
Ce shampooing est étonnant par sa composition très clean. Je ne suis pas experte là dessus (faut demander aux "consoeurs madmoizelle"
Leech and co de nous en dire plus!
)
Au niveau de l'utilisation, le shampooing laisse bien le cheveu "crisser". Il est bien propre en un seul lavage.
Rien d'exceptionnel non plus mais certaines apprécieront le parfait frais et naturel de la pomme verte. Je n'en suis pas particulièrement fan lors du lavage mais il laisse une très bonne odeur sur les cheveux après séchage.
L'après-shampooing nous dit
"Water (aqua), camellia sinensis leaf extract (green tea)*, pyrus malus (apple) fruit extract*, macrocystis pyrifera extract (sea kelp)*, urtica dioica (nettle) leaf extract*, olea europaea (olive) leaf extract*, zingiber officinale (ginger) root extract*, cetearyl alcohol (from coconuts), guar hydroxypropyltrimonium chloride (from plants), glyceryl stearate SE (from corn), butyrospermum parkii (shea) butter*, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, glycerin, potassium sorbate (from fruit), benzyl alcohol (from plants), citric acid, dehydroacetic acid, natural fragrance (parfum).
* Certified organic
100% vegan, wheat & gluten free
No: Parabens, sodium lauryl/laureth sulfates, phthalates, artificial fragrances or colors, silicones, EDTA, glycol or petroleum based ingredients.
Cruelty free and biodegradable: No animal testing of raw materials or finished product. No phosphates. Clear skin, clear conscience."
Un vrai coup de coeur pour l'après-shampooing! :rotate: Il est top!
Je n'ai jamais vu ça franchement. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans d'aussi magique mais il laisse instantanément les cheveux très doux, il ne graisse pas du tout, l'odeur est plus crémeuse que le shampooing (je la préfère). Je suis totalement conquise.
Pour le prix il a tout bon! En fait ça fait la sensation d'un shampooing bourré de silicones, le cheveu est hyper lissé et doux... mais il n'y en a pas.
Bref, ces produits promettent du volume, de l'épaisseur sans graisser, et c'est vrai qu'ils ont tout à fait fonctionné pour moi. Mes cheveux semblent aussi nourris aux racines qu'aux pointes bien que j'aie les cheveux très longs. Bien joué Desert Essence!