Bonjour les madmoizelles !! Je participe en tant qu'exposante à la convention geek Art to Play et du coup, j'ai eu le droit à des invitations gratuites à donner. Il me reste 4 places et franchement, ça m'embête de les jeter (autant qu'elles servent à quelqu'un !).
La convention se passera à Nantes, les 17 et 18 Novembre (dans une semaine quoi), aux Exponantes.
La place est valable pour une journée et une par personne.
Je vous mets le lien vers le programme si vous voulez jouer les curieuses
Art to Play
(il y aura entre autres, Bob Lennon, Le joueur du grenier, Le curry club, des jeux de rôles, du cosplay et pleins d'ateliers sympas)
Si vous êtes intéressées, merci de me contacter en privé (je vais avoir besoin de votre adresse pour envoyer la ou les places). Merci de me contacter rapidement pour que je puisse envoyer les places à temps.
Premiers arrivés, premiers servis !!!
ATTENTION cependant, j'envoi en courrier normal. Merci de ne pas m'engueuler si la poste perd le courrier.
Si vous avez des questions, allez y je ne mords pas (sauf si j'y suis contrainte).
La convention se passera à Nantes, les 17 et 18 Novembre (dans une semaine quoi), aux Exponantes.
La place est valable pour une journée et une par personne.
Je vous mets le lien vers le programme si vous voulez jouer les curieuses
Art to Play
(il y aura entre autres, Bob Lennon, Le joueur du grenier, Le curry club, des jeux de rôles, du cosplay et pleins d'ateliers sympas)
Si vous êtes intéressées, merci de me contacter en privé (je vais avoir besoin de votre adresse pour envoyer la ou les places). Merci de me contacter rapidement pour que je puisse envoyer les places à temps.
Premiers arrivés, premiers servis !!!
ATTENTION cependant, j'envoi en courrier normal. Merci de ne pas m'engueuler si la poste perd le courrier.
Si vous avez des questions, allez y je ne mords pas (sauf si j'y suis contrainte).