Commentaires sur Des parents sont foutus dehors après avoir ramené leurs mômes à un mariage « sans enfants »

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 737
6 114
Ce serait pour n'importe quelle fête, et je trouve que les mariés ont quand même été sacrément indulgents. Si ça n'avait été que de moi, j'aurais balancé aux irrespectueux "Soit, vous les mettez dans la maison avec les autres enfants, soit vous rentrez chez vous, rien à foutre si ça vous plait pas". :lunette:
 
2 Février 2021
1 110
5 236
854
32
Les mariés ont été très cool. J'aurais été beaucoup moins sympa. En plus , ils avaient fait des propositions aux parents. Payer cinq baby-sitters pour toute une soirée, cela a dû être onéreux.
Je ne comprends pas pourquoi certains ont bravé l'interdiction. Vu le comportement des parents, pas étonnant que les gamins soient mal élevés.
L'attitude des parents a été scandaleuse. A leur place , je me serais excusée et connaissant mon conjoint, il aurait payé le pressing. A quel moment tu appelles les gens pour te plaindre alors que tu as foutu le bazar?
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Je félicite les mariés ils ont était très cool , par contre les parents leurs altitude c est du grand n'importe quoi , tu sais que ya marqué sans enfants mais ils ramène quand même leurs enfants
Franchement alors de faire Profil bas ils se plaignent quand même , j était invité à plusieurs reprises à des mariages j ai toujours respecté les consignes
 
19 Juin 2017
140
1 183
1 714
35
Franchement quelle patience des mariés. Ils ont quand même engagés des baby-sitters alors que ça rajoute un coût et que franchement ils n'étaient pas obligés. Des fêtes sans enfants ça se comprend, pas que pour des raisons financières, disons le franchement c'est généralement plus simple sans enfants à surveiller et en général les gens s'organisent en avance pour faire garder les enfants là y a eu du culot des couples, les mariés font l'effort de se réorganiser derrière en les acceptant mais je suis scandalisée par le couple dont les gamins ont foutus autant de bordel, c'est vraiment irrespectueux d'aller jusqu'à se plaindre des représailles. Personnellement moi j'aurais honte et je me serai écrasée. Même si c'est la facture à payer derrière et que tu ne peux pas bah au moins tu t'excuses, c'est la moindre des choses.
 
30 Septembre 2021
1 658
10 260
1 144
34
Je ne comprends pas les parents. Des enfants à un mariage, c'est galère pour tout le monde. Pour les parents qui n'en peuvent plus et doivent gérer leurs gosses. Pour les invités qui n'ont pas envie d'être dérangés toutes les trois minutes par des gamins surexcités. Pour les mariés, évidemment.
Et en plus, là, les mariés avaient prévu une solution, ce qui était très prévenant de leur part. En bref, l'irrespect au maximum.
 
2 Février 2021
1 110
5 236
854
32
@Nanouchette , mon chéri pourrait être aussi patient que les mariés mais...pas moi. Je leur aurais fait payer la robe.
Lorsque je vois les commentaires sur la page Facebook : " jamais sans mon enfant " ou " je ne supporte pas le racisme envers les enfants " ,( agisme).
Personnellement, je n'aurais pas emmené mon fils car le bruit l'aurait dérangé. En plus , pendant le peu de mariages que j'ai assisté après le meurtre de la petite Maelys, les parents étaient très stressés dès qu'ils n'avaient pas leur enfant sous les yeux.
 
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
"Les règles sont les règles."

dcb9a50da73f6a52bf0c6d021d2aa9423b02fc13.gifv
 
30 Septembre 2019
701
2 554
844
28
@Aichathegypsy parler d'agisme dans ce cas la c'est n'importe quoi.les gens sur fb sont hors sol.Ils ont refuser les enfants pour raison financière(ce qui se comprend) et avait proposé une solution alternative ou ledit enfant aurait été bien mieux (avec des professionnel et des copains pour jouer, probablement des activité de prévu).Amener son enfant dans un évènement ou rien n'est prévu pour lui c'est pas cool non plus (hors des cas ou on a pas le choix mais la un mariage se prévoit 6mois a l'avance ils avaient le temps de se retourner)Et le pire c'est qu'ils assument pas et refuse de payer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes