Commentaires sur Des parents sont foutus dehors après avoir ramené leurs mômes à un mariage « sans enfants »

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Hé... ça se passe bien aux USA non? pays où on fait un procès pour tout et n'importe quoi, genre "je me suis brûlé le palais avec mon café, c'est la faute de Starbucks qui ne m'a pas prévenue que ma boisson chaude était chaude!".
A troll, troll et demi: à la place des mariés, je collerais un procès aux parents cas soc', je suis sûre qu'il y a un prétexte plus ou moins honnête, plus ou moins fallacieux qui ferait que ce serait recevable.
Sérieusement, c'est quoi ces gens. Je serais mortifiée à leur place, et ça ose ouvrir sa bouche. Payez au moins ce que vous devez (+ le pressing), au lieu de faire les victimes.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
je me suis brûlé le palais avec mon café, c'est la faute de Starbucks qui ne m'a pas prévenue que ma boisson chaude était chaude!".

Si c'est une référence à la dame qui a fait un procès a McDo pour un café trop chaud, qui est souvent moquée : a l'époque McDo faisait exprès de garder le café a beaucoup plus chaud que la loi l'autorisait (pour qu'il soit toujours chaud quand les gens arrivaient au boulot vingt minutes plus tard en gros), et la madame a du des brûlures AU TROISIÈME DEGRÉ. Sur la vulve.

Ce procès est souvent moqué parce que "ouh là là le café est chaud" mais en vrai c'était un vrai danger et la dame a dû avoir plusieurs chirurgies, et ça n'aurait jamais dû arriver.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Si c'est une référence à la dame qui a fait un procès a McDo pour un café trop chaud, qui est souvent moquée : a l'époque McDo faisait exprès de garder le café a beaucoup plus chaud que la loi l'autorisait (pour qu'il soit toujours chaud quand les gens arrivaient au boulot vingt minutes plus tard en gros), et la madame a du des brûlures AU TROISIÈME DEGRÉ. Sur la vulve.

Ce procès est souvent moqué parce que "ouh là là le café est chaud" mais en vrai c'était un vrai danger et la dame a dû avoir plusieurs chirurgies, et ça n'aurait jamais dû arriver.

Merci pour l'information! la pauvre...
c'est juste une référence à mon gobelet de Teavana (effectivement bouillant) (comme je l'aime) qui est sous mon nez + une référence à leur culture procédurière: pour rappel, ou information :fleur: , il y a des gens qui vivent de procès plus ou moins douteux là-bas. Il ne faut pas non plus voir le mal partout (en l'occurrence, le cas de cette pauvre femme ne me fait pas rire!).
Edit: le mariage non plus, on rigole comme ça, mais ça aurait été ma fête, j'aurais été en rage, d'autres en dépression: c'est très grave de gâcher un jour qui représente autant de stress, d'investissement personnel et financier pour les gens.
 
8 Janvier 2015
231
2 971
3 794
Si c'est une référence à la dame qui a fait un procès a McDo pour un café trop chaud, qui est souvent moquée : a l'époque McDo faisait exprès de garder le café a beaucoup plus chaud que la loi l'autorisait (pour qu'il soit toujours chaud quand les gens arrivaient au boulot vingt minutes plus tard en gros), et la madame a du des brûlures AU TROISIÈME DEGRÉ. Sur la vulve.

Ce procès est souvent moqué parce que "ouh là là le café est chaud" mais en vrai c'était un vrai danger et la dame a dû avoir plusieurs chirurgies, et ça n'aurait jamais dû arriver.
Question c*n : comment elle a fait pour avoir une brûlure sur la vulve en buvant un café ? Elle se l'est renversée dessus ?
(je troll vraiment pas, je me questionne honnêtement)
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Question c*n : comment elle a fait pour avoir une brûlure sur la vulve en buvant un café ? Elle se l'est renversée dessus ?
(je troll vraiment pas, je me questionne honnêtement)
Je ne vois que ça franchement... le fameux "je ne me suis pas fait pipi dessus, je me suis renversé mon café dessus lorsqu'on m'a bousculée". Version tragique.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Question c*n : comment elle a fait pour avoir une brûlure sur la vulve en buvant un café ? Elle se l'est renversée dessus ?
(je troll vraiment pas, je me questionne honnêtement)
Ben si t'es assis.e t'as ton gobelet dans la main, il t'échappe et pouf il te tombe sur les cuisses. Dans le cas de la dame, elle était au drive au volant de sa voiture, et le gobelet lui a échappé, se renversant sur ses jambes.
 
2 Février 2021
1 200
5 360
854
32
@hellopapiméquépasa , tu as raison. Ils sont complètement hors sol. Le pire est quand ils disent que c'est la porte ouverte à toutes les discriminations. N'importe quoi !
Les mariés ont été bien gentils de les accepter. Surtout qu'il y avait quand même deux autres couples qui avaient emmenés leurs enfants mais non seulement, leurs enfants n'ont pas foutu le bazar mais ils ont payé en comprenant la démarche des parents.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Ben si t'es assis.e t'as ton gobelet dans la main, il t'échappe et pouf il te tombe sur les cuisses. Dans le cas de la dame, elle était au drive au volant de sa voiture, et le gobelet lui a échappé, se renversant sur ses jambes.
C'est ce qui s'est produit: et pour peu qu'elle ait une jupe ou robe pas en tissu épais et que ça soit un grand café, tu te retrouves avec des brûlures au pubis et aux labiae...
 
19 Juillet 2016
54
738
2 234
35
Etats-Unis
Aussi (désolée je sais que c’est pas le sujet à la base) mais ces procès aux États-Unis sont souvent caricaturés par les médias français en mode “hahaha elle savait pas que sa boisson était chaude ? Sont bêtes ces américains!” Alors que dans la plupart des cas ces procès sont des actions collectives citoyennes qui ont pour but de combattre des mégas corporations qui tuent les petits commerces et sont à l’origine de “food desert” dans les communautés les plus défavorisées. Mais comme on est très anti américains en France on préfère souvent présenter ça sous un angle comique et moqueur. :sad:
 
8 Avril 2022
66
369
204
Les mariés ont été sacrément accommodants en payant des babysitters et trop gentils en acceptant quand même les enfants, même si dans 2/3 des familles ça s'est bien passé.

J'ai assisté à un mariage en France où les mariés ont annoncé un espace à l'écart (mais dans la même salle) pour les enfants avec babysitters pour les occuper (en l'occurrence des scouts de 17-18 ans qui étaient compétents et ne demandaient pas beaucoup de sous)*, un menu spécial (type blanquette de dinde et riz ou pâtes) des coloriages, ballons, crayons... Les parents étaient à table avec les adultes, ils avaient un œil sur leurs enfants et pouvaient aller passer un moment avec eux et s'assurer qu'ils s'amusaient, et honnêtement on ne les a presque pas vus de la soirée, ils faisaient des jeux (tous âges confondus) et n'avaient pas envie de se mêler aux adultes. Un vrai succès.

* Les scouts avaient été recommandés par le beau-frère qui faisait partie de l'association et avait encadré une mission de création d'écoles au Togo. Apparemment ils font toutes sortes de jobs pour lever des fonds pour leur projet annuel, y compris l'animation avec les enfants. Perso je ne savais même pas qu'ils faisaient ça !
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 196
55 576
6 414
Ça me fait toujours grincer des dents quand on parle d'agisme pour parler de discrimination envers les enfants ou les jeunes. Le terme a été créé pour parler des discriminations envers les personnes âgées. Population fragile s'il en est et qui eux n'ont pas de parents pour les defendre

Sinon, oui totalement d'accord avec mes VDD, les mariés ont été bien patients
 
29 Août 2019
432
4 005
794
41
Les mariés ont annoncé la couleur, évidemment les parents sont en tort.
Malheureusement, j'ai déjà remarqué cela et même chez des gens de mon entourage : certains estiment qu'à partir du moment ou il est question de leurs gamins, tout leur est du et que les autres n'ont qu'à s'adapter. Mais ça relève plus de l'éducation des gens à la base que de la parentalité.

Je peux totalement imaginer et me mettre à la place de parents qui ne sont pas à l'aise à l'idée de laisser leur enfant à une babysitter dans une maison qui n'est pas sur le lieu du mariage. ça ça ne me choque pas du tout, mais pas contre dans ce cas, c'est toi qui t'adapte : soit un des parents y va tout seul, soit tu n'y vas pas. On ne s'impose pas....
Bref, les gens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes