A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : iPhone 2 : au taquet de la rumeur.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Manon_manette a dit :Une chose est sure : il sortira bien en 16 GB.
En rouge il serait pas mal !
Cigs & Chocomilk a dit :Perso jsuis en boycott d'Apple en général, mais je trouve les iPod Touch et iPhone magnifiques.
Ceci dit jvais ptet investir dans un PC portable pour éviter d'être trop fliquée sur internet par Billou Gates.
Et pour revenir à l'iPhone : trop cher à l'achat, trop cher sur la durée (tu te traînes un boulet de forfait de ouuuf) ; si jme trompe, j'aimerais qu'on m'explique en quoi ce gadget sur Terre pour frimer avec est un investissement (et peut-être changerai-je d'avis sur Apple)
Ca n'empêche que ce genre de petites bébêtes peuvent être très utiles. Du coup j'me tâte encore mais j'attendrai qu'ils sortent la version parfaite un jour. Et pas forcément Apple hein.L?association écologiste publie un rapport selon lequel l?iPhone contient plusieurs substances toxiques et matériaux classés comme dangereux en faible quantité. Un comble quand on sait qu?Apple s?est engagé à ?uvrer pour la préservation de l?environnement.
Source: CNETFrance.fr