A
AnonymousUser
Guest
Un sujet sur l'Irlande existe déjà, mais il est largement consacré à l'Etat d'Irlande, la petite partie du Sud de l'Irlande, non rattachée au Royaume-Uni.
Ce qui m'intéresse tout particulièrement, parce que je vais y passer neuf mois à partir de septembre, est l'Irlande du Nord ; quelqu'un y a déjà été ?
Comment est la vie là-bas ? Quels prix ? Les logements sont-ils abordables et faciles à trouver ?
L'accent est-il difficile à trouver ? Quelle est la mentalité, en général, des gens ?
A quoi ressemble un mode de vie typiquement nord-irlandais ?
En quoi est-il semblable ou différent de celui des Anglais ?
Quel est le rapport général des Nord-irlandais par rapport aux Irlandais du Sud ?
En parlent-ils facilement ?
Quels sont les coins à visiter absolument ? Les trucs à goûter à tout prix ? Les trucs à faire là-bas ?
Bref ... Vaste sujet ! A vous.
Ce qui m'intéresse tout particulièrement, parce que je vais y passer neuf mois à partir de septembre, est l'Irlande du Nord ; quelqu'un y a déjà été ?
Comment est la vie là-bas ? Quels prix ? Les logements sont-ils abordables et faciles à trouver ?
L'accent est-il difficile à trouver ? Quelle est la mentalité, en général, des gens ?
A quoi ressemble un mode de vie typiquement nord-irlandais ?
En quoi est-il semblable ou différent de celui des Anglais ?
Quel est le rapport général des Nord-irlandais par rapport aux Irlandais du Sud ?
En parlent-ils facilement ?
Quels sont les coins à visiter absolument ? Les trucs à goûter à tout prix ? Les trucs à faire là-bas ?
Bref ... Vaste sujet ! A vous.