Pour rendre hommage au créateur de souliers d'exception, j'ai nommé Christian Louboutin, Jennifer Lopez chante sa passion pour les semelles rouges. Première prestation publique aux American Music Awards.
Mais que dit cette chanson???
C'est l'histoire d'une femme qui perd patience avec son homme car celui-ci ne veut pas s'engager. Alors, elle décide de prendre les choses en main, de prendre sa revanche... elle mets..... ses..... Louboutin(s) et le quitte! comme une super woman! Elle lui dit: "regarde moi bien te quitter en Louboutin!"
Seraient-ce les vertus des souliers à semelles rouges?
Prestation de Jennifer Lopez au AMA
YouTube - Jennifer Lopez - HD "Louboutins" Live Performance
J'adore les Louboutin, et c'est vrai que la semelle rouge m'apporte beaucoup de confiance en moi, alors réelle attraction ou simple placebo
Mais que dit cette chanson???
C'est l'histoire d'une femme qui perd patience avec son homme car celui-ci ne veut pas s'engager. Alors, elle décide de prendre les choses en main, de prendre sa revanche... elle mets..... ses..... Louboutin(s) et le quitte! comme une super woman! Elle lui dit: "regarde moi bien te quitter en Louboutin!"
Seraient-ce les vertus des souliers à semelles rouges?
Prestation de Jennifer Lopez au AMA
YouTube - Jennifer Lopez - HD "Louboutins" Live Performance
J'adore les Louboutin, et c'est vrai que la semelle rouge m'apporte beaucoup de confiance en moi, alors réelle attraction ou simple placebo