Tu sais,
@Melle_Kitsune , je pense que tu ne dois pas trop déprimer parce que des gars qui avaient un canon en face d'eux t'envoyaient plein de charmes. Ca prouve que ces types là ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez. En plus m'est avis qu'avec cette fausse photo tu es tombé sur plein de relous. Limite, pour conclure le test jusqu'au bout, y aurait fallu que lorsqu'ils te parlent, avec ce faux compte, tu répondes de façon à te faire passer pour une fifille un peu débile, histoire de voir ce qu'ils cherchaient vraiment (t'aurais vraiment vu s'ils ne faisaient gaffe qu'au physique.)
Après comme l'a dit
@Nol-Wenn, le risque c'est de tomber sur un type vraiment bien, et que si tu lui sors que c'est pas toi sur la photo, il risque de ne plus te parler, pas parce que il te trouve dégueu sur la véritable photo que tu lui auras filée, mais que si dès le début tu ne fais pas preuve d'honnêteté avec lui, il se dit que c'est même pas la peine de chercher plus loin. Et puis elle a aussi totalement raison en disant qu'il y a beaucoup de mecs superficiels sur ce site. Pour le moment, je n'ai pas eu de chance et ne suis tombée que sur soit : Des queutards; des mecs sans conversation; ou encore un gars qui ne sait pas ce qu'il veut j'ai l'impression. (Bon faut avouer que je suis super difficile, ça aide pas...)
Et puis en plus, à créer ce faux compte, tu t'es fait plus de mal qu'autre chose, ça te fait perdre un peu plus l'estime que tu as de toi même. Le canon de beauté que la publicité et la société tentent de nous inculquer n'est pas universel, contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est une affaire de goûts, et des personnes pourront trouver telle fille canon, tandis que d'autres non. Allez, haut les cœurs, refais toi un profil et mets toi en valeur sur les photos ! Un peu de maquillage, juste le nécessaire pour ne pas faire trop palote ni trop triste, et l'angle qui conviendra le mieux à ton visage lors de la pose ! =)