Je vais vous montrer un peu mon point de vu de la personne "frustrée".
J'ai toujours aimé le sexe, j'ai eu deux relations de couples avant ma relation actuelle avec mon copain où j'étais en phase total avec mes ex. On sexait tout le temps, partout, on se réveillait la nuit pour ça, on s'envoyait des messages cochons. Puis, avec le temps, on s'est calmés mais en faisant quand même l'amour presque tout les jours, par pure désir et pas par "pression de la société" (à l'époque je ne savais même pas qu'on pouvait subir ce genre de pression!).
Puis j'ai rencontré mon copain, on était potes durant un an, on parlait beaucoup de sexe (car oui je suis très décomplexé là dessus, je parle de cul, j'assume, j'aime ça, je fais des blagues perverses) et il me disait avoir couchés avec 8 meufs au total dans sa vie. On se met en couple, et la première fois qu'on couche ensembles je me rends compte qu'il ne sait pas mettre une capote, ou bien qu'il ne connait pas la levrette, uniquement le missionnaire. Il m'avoue après 3 mois qu'au final j'étais sa deuxième meuf. Pas grave du tout, parce qu'on couchait souvent ensembles et que notre sexualité me plaisait. Mais au bout de 6 mois, plus rien. J'avais beau essayer de l'exciter en mettant de la jolie lingerie, en lui envoyant des sms, des photos coquines etc, rien. Le soir dans le lit j'essayais de m'approcher de lui, idem, rien "je suis fatigué". Avec le temps, ça ne s'est pas améliorer. Il trouvait toujours des excuses, je trouvais des solutions, et il re-trouvait des excuses.
J'ai pris 23 kilos. Je lui en ai parlé, plusieurs fois, il refuse d'en entendre parler et de m'écouter. On va être ensembles depuis bientôt 4 ans, et on a fait l'amour 4 fois depuis le 1er janvier 2017. Je me sens frustrée, privée de ma sexualité en tant que femme. Pourquoi moi je dois m'adapter à lui, respecter sa sexualité, respecter son manque d'envie alors que lui ne fait aucun effort pour satisfaire mes envies un peu plus? Pourquoi je dois faire tout les compromis, ravaler ma libido, accepter qu'il me dise "tu es vulgaire" lorsque je fais une blague de cul, accepter qu'il me rejette quand je commence à le caresser vers son pénis? Pourquoi je devrais me sentir coupable d'avoir envie de mon copain?? Parce qu'en plus d'être une envie de sexe, c'est une envie de l'homme que j'aime, une envie de lui, de son corps, de son pénis.
J'ai fini par le tromper, plusieurs fois, mais je me suis senti sale, j'ai détesté et j'ai compris qu'il n'y avait que lui que je voulais. Mais lui ne veut pas de moi.
Aujourd'hui j'ai 0 confiance en moi, mon poids m'handicap, je me sens grosse, moche, non désirable. Sur tout les points de ma vie le rejet sexuel de mon copain m'a affecté. Je ne me sens pas valorisé, pas désiré, je me dis "mais bordel si tu n'arrives même pas à donner envie à ton copain c'est que c'est toi le soucis". Mon mec préfère se branler devant des pornos plutôt que coucher avec moi. Vous ne pouvez imaginer à quel point ça fait mal. J'en pleure de cette situation rien qu'en écrivant ce message.
Donc oui, ça détruit mon couple, ça détruit ma vie. Je l'aime plus que tout, car sur d'autres aspects il me comble énormément. Mais voilà je songe à le quitter car pour moi ce n'est plus possible de vivre comme ça, de refouler mes envies et qu'on me fasse sentir honteuse. Je me sens coupable de ne pas savoir comment exciter mon copain, je me sens coupable d'écrire ça. Je ne le force jamais, je ne prends même plus la peine de prendre l'initiative, j'attends qu'il daigne venir vers moi. Mais il ne vient pas, et ça me tue. C'est un mal-être profond.