@Mels c'est rare qu'il le fasse, il le fait uniquement quand je ne suis pas là ou bien qu'il rentre chez son père (soit une fois tout les 3-4 mois et pendant deux-trois jours). Donc c'est rare qu'il le fasse, mais c'est déjà plus fréquents que nos rapports sexuels. Je me souviens d'une fois où je l'ai surpris en train de se masturber sous la douche alors qu'on n'avait rien fait pendant trois mois. (Et je sais qu'il regarde du porno en regardant son historique de son telephone, c'est la seule chose que je fouille et il ne sait pas que je le fais).
@Luzgar je veux bien comprendre ton point de vue. Mais, comme pour une personne frustrée sexuellement, c'est un peu égoïste. Je pense que chaque côté devrait faire des compromis l'un pour l'autre. Accepter de faire un petit effort, ne serait-ce que dire à la personne "oh bah tu es très désirable aujourd'hui". Physiquement ça n'engage à rien, c'est une phrase simple à dire et qui fait plaisir à l'autre.
Nos insécurités viennent du manque d'intérêt de nos partenaires. Ça peut te paraître bête ou une excuse, mais quand on te rejette systématiquement sans engager la discussion ou expliquer pourquoi, forcément on perds confiance en soi. Je n'avais aucune insécurité avant cette situation avec mon copain, et là je vis avec le manque de confiance en moi et je me suis transformé en quelqu'un que je n'apprécie pas.
Faire du sport n'aide pas réellement, c'est vulgaire mais des fois on veut juste baiser et basta. Faire du sport n'y changera rien.
Dire à son partenaire que l'on a uniquement envie de lui/elle je vois ça comme une preuve d'amour. Si tu décides d'être un couple exclusif c'est que tu n'as vraiment pas envie d'être avec d'autres personnes.
Mais la personne qui n'aime pas le sexe n'a pas aussi à empêcher son/sa partenaire à être exclusif Si lui/elle n'aime pas le sexe mais que l'autre oui. Moi je sais que mon copain ne veut absolument pas que j'aille voir ailleurs, au point de m'offrir des sex-toys pour que je me fasse plaisir toute seule et que je le "laisse tranquille".