Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime ce témoignage ! Moi aussi des fois j'ai l'impression d'être reliée à mon copain. On s'est rencontrés à 15 ans et j'ai eu le coup de foudre. Après le lycée on a emménagé ensemble, et dès qu'on se quitte (pour aller passer des vacances en famille sans l'autre par ex), c'est un déchirement. Passer une semaine sans l'autre est compliqué !
J'aime ce témoignage. J'aimerai ressentir cela pour mon conjoint ces papillons et la passion. Mais dommage. Et j ai pas eu d amour ado car j'étais moche et grosse du coup je subissais plus de brimades que de dragues. Le seul que j'aimerai revoir est mon amoureux de ce1
Tous ces sentiments décrits... J'ai eu des crushs pendant ma jeunesse mais je ne les intéressais pas... qui voudrait sortir avec une nana qui porte des lunettes et un appareil dentaire à l'époque?
Je suis actuellement en couple depuis 10 ans avec un type que j'ai rencontré sur un site de rencontre et ce ne n'est pas facile...