Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement ça donne envie grave de tenter le truc, mais le pb est de trouver la pote à emmener, mdr!!! Si j'arrive à me connecter sur le site du truc, je tenterai ptetre le truc
"samedi matin"... HAHAHA ! (moi je m'en fiche, même en mangeant comme quatre je grossis peu, na !)
Par contre, ça ne ferait pas de mal à mon chat de se dépenser un peu ; ils acceptent les animaux non accompagnés ?
j'ai vu l'affiche avant-hier justemement bah n'empeche je crois que je préfère encore faire mon jogging au parc ou m'inscrire à une salle, j'sais pas...
sinon pour les mordues de sport je vous conseille le magasin attractive: il y a que des vêtement de sport et accessoires pour filles et le gérant est vraiment très sympa ils organisent aussi des cours de danse en partenariat avec j'sais plus quelle salle, ils donnent les invit'