hahahahaha brillant! L'histoire de ma vie! (sauf que moi j'ai rien trouvé dans mes greniers...j'ai juste pu baver sur certaines fringues de ma mère...en photos. snif.)
Moi quand je fais les courses avec une amie ou ma mère, on me sort: "j'aime pas, mais ça t'ira bien!" ou encore "c'est ton style."
Oui j'aime mettre des trucs de mamie! des vieux habits, qui ont vécus, et qui appartenaient surement à quelqu'un qui est aujourd'hui décédé...hem.
Dès que je porte un simple pantalon avec un T-shirt (quand j'ai le malheur de le faire...c'est à dire quasiment JAMAIS) j'ai aussi l'impression d'être déguisée...c'est horrible.
et j'ai de plus en plus de mal a ne pas mettre QUE des jupes ou des robes...on vois mes gros poteaux du coup (=mes jambes) mais ça cache davantage mon énorme derrière (je suis pleine de paradoxe...je complexe sur mes jambes, et je les montres...bon toujours avec collants mais je les montres..allez comprendre!)
Enfin effectivement cette façon de m'habiller, je pense que c'est pour me faire remarquer...une certaine revanche sur une période pas si lointaine ou je fermais ma gueule, où je me faisais marcher sur les pieds, et était complètement "invisible" et effacée haha
) c'est que depuis que je suis au Beaux-Arts (enfin je les quitte j'ai mon DNSEP, mais on s'en fous) que je me "lâche vestimentairement parlant" : être entourée de gens qui se fringuent parfois encore plus bizarre que toi, ça aide! Finalement, comme le vintage (je hais ce mot) est à la mode de nos jour, je me fais "moins" remarquer...sauf quand je porte ma robe bleue vif de marin...on dirais une petite fille (ou une écolière japonaise au choix) haha
Donc si tu veux faire les friperies, je veux bien venir! On gloussera de joie ensemble devant des robes en toile de rideaux!
Je peux avoir un coca? enfin je préfèrerai une eau gazeuse héhé