Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... créer mon parfum à Grasse
Dernière modification par un modérateur :
Pitita;3016873 a dit :Hmmm, j'ai été stagiaire pour Galimard l'année passée et j'ai donc eu la chance d'être payée en fabriquant mon propre parfum.
C'est en effet "un jeu d'enfant". Ma maman le porte de temps en temps et je le reconnais toujours.
C'était une bonne expérience mais je pense qu'il faut réfléchir à ce que l'on veut comme genre de parfum avant d'y aller.
Si vous avez des questions ?
(Je croyais d'ailleurs que ce n'était "que" 40? ?)
Namelimitsuck;3018540 a dit :Heex, félicitation pour ton article! Hey! Tout le monde! Je la connais!
Cet article tombe super bien, parce que je suis tombée sur MON parfum il y a quelques années, mais ces abrutis ont suspendu la production, donc il est introuvable, et depuis je trouve vraiment pas de parfum qui me convienne...
J'ai acheté Mis Dior Chérie moi aussi mais vraiment, c'est pas pareil, mon parfum me manque... Peut-être que je pourrai m'en faire un à l'occasion d'une visite chez mes grands-parents à Nice, en plus 45e c'est vraiment pas cher pour ce que c'est!
Je suppose qu'il faut réserver, non? Ils font ça en continu?
antigonedream;3017058 a dit :Et du coup il sent bon finalement?
j'adorerais faire ça pour le coté créatif mais je ne porte jamais de parfum, ça m?éc?ure...
Enfin ça serrait peut être le moyen pour que je trouve un parfum que je supporte!