Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous : des produits véganes qui m'étaient inconnus, étranges ou surprenants
Dernière modification par un modérateur :
Si, tu as été très claire, mais cette phrase s'adressait justement (comme tu disais) aux fans du goût de la viande/fromage/etc... à qui ça manque ! Donc tu as visé dans le mille.Merci pour cet article qui nous fait découvrir plein de nouveaux aliments ! Y en a plein que j'ai envie d'essayer maintenant x)
Par contre j'ai un petit problème quand tu dis "il s’agit toutefois plus de retrouver un plaisir suite à un choix de mode de vie qu’autre chose." Je trouve que ça sous-entend qu'en adoptant ce mode de vie, on perd des plaisirs au niveau bouffe, ce qui n'est pas forcément le cas... Pour ceux à qui le goût de la viande manque, oui c'est certain, ces produits sont top ! Mais pour les autres, le plaisir gustatif peut se trouver autre part, dans de nouvelles saveurs, pas forcément des trucs qui imitent la viande. Voilà je sais pas si je suis très claire ^^'
du coup, si c'est pour manger des substituts produits à l'autre bout du monde, ou issus d'une agriculture archi intensive et destructrice, bof quoi (RIP avocat, mon amour)