(mode grand mère) Roh, quand j'avais 15 ans, j'ai eu des dizaines de mails de soi disant photographes...
Je venais de mettre en ligne
ce type de photos et je me souviens d'un des apprentis photographes qui me disait
"nan mais en fait je photographie les sexes féminins en très gros plans. Mais c'est artistique hein !!! C'est pour montrer la blablabla" (ils arrivent toujours à te caser "beauté" "féminité" et "désir" dans leur discours.) Ou encore un autre qui m'avait sorti
"moi je suis obligé de faire l'amour avec mes modèles, sinon je peux pas les photographier. "haha.
Ils sont mignons va.
Sans parler des serial web cammers...
J'en ai eu 2 bien drole
Le premier, m'a inventé tout un plan pour voir mes seins en m'expliquant que sa soeur faisait la même taille de bonnet que moi, qu'il avait lu ça dans un forum top santé, et qu'il voulait que je lui montre les miens pour voir à quoi ils ressemblaient pour lui offrir un soutif. (rien que ça.)
Le deuxième m'a sorti "Tu pourrais mettre ta cam pour que je voies tes seins s'il te plait ?"
j'ai trouvé ça trop marrant les politesses, manquait pu que le "cordialement à la fin"...
Et le pervers a pouvoir, je me suis faite avoir... Donc j'ai juste de quoi me moquer... de moi. Enfin je savais à quoi m'attendre hein, j'étais pas naïve à ce point, c'est juste que "milieu artistique blablabla" ça a marché... Mais quel looser (et quelle looseuse je suis.) Le gars qui t'emmène dans un sex shop de luxe le premier jour que tu le rencontre
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
(si si, regarde derrière le corset Chantal Thomas, tu la vois là, la cagoule d'angoisse ?)... Bon je ne fais pas un dessin du reste. hu.
Après notre "histoire" j'avais même peur un jour de l'avoir en intervenant dans un workshop... jusqu'au jour où j'ai rencontré de "vrais" artistes et où j'ai compris qu'il avait fait un plat de pas grand chose... Et que j'étais tombée dans le panneau
(mais bon, c'est toujours la class de dire qu'on a forniqué sur l'ile Saint Louis.. faut bien que ça serve hein.) J'avoue, si un jour je peux lui envoyer un flyer d'expo, je serai toute fiérote quand même.
Bon allez Noirbonbon, on va écrire une encyclopédie sur les pervers, je crois qu'on a des choses à se révéler !