Coucou les filles!
Voilà, j'ai très certainement trouvé un logement plus grand, ce n'est pas encore signé mais si ça se concrétise je recherche quelqu'un pour reprendre mon studio actuel dès juillet/août.
C'est un 30m² dans une résidence sécurisée avec place de parking, situé 57 rue du chevalier français.
Je vous met les photos prises avant mon arrivée! (cliquez pour agrandir!)
Le parking
Le séjour
L'entrée avec interphone
Vue de la graaaande fenetre
SDB (Baignoire/WC/Lavabo possibilité de mettre un lave linge)
La cuisine (j'ai pas réussi à la retourné désolée!) Avec le placard du ballon d'eau chaude derrière.
Et là une photo actuelle pour que vous voyez ce que donne le séjour aménagé.
Le loyer est de 490 euros, eau, entretiens des communs compris. Il ne reste plus que l'éléctricité à payer.
A titre indicatif, avec les APL je n'ai que 210 euros de loyer à payer chaque mois.
Voilà si vous êtes intéréssée, j'attend votre MP
Voilà, j'ai très certainement trouvé un logement plus grand, ce n'est pas encore signé mais si ça se concrétise je recherche quelqu'un pour reprendre mon studio actuel dès juillet/août.
C'est un 30m² dans une résidence sécurisée avec place de parking, situé 57 rue du chevalier français.
Je vous met les photos prises avant mon arrivée! (cliquez pour agrandir!)
Le parking
Le séjour
L'entrée avec interphone
Vue de la graaaande fenetre
SDB (Baignoire/WC/Lavabo possibilité de mettre un lave linge)
La cuisine (j'ai pas réussi à la retourné désolée!) Avec le placard du ballon d'eau chaude derrière.
Et là une photo actuelle pour que vous voyez ce que donne le séjour aménagé.
Le loyer est de 490 euros, eau, entretiens des communs compris. Il ne reste plus que l'éléctricité à payer.
A titre indicatif, avec les APL je n'ai que 210 euros de loyer à payer chaque mois.
Voilà si vous êtes intéréssée, j'attend votre MP
Dernière édition :