Ahah, j'ai un parcours relativement similaire. J'ai eu mes règles à 11 ans et de la poitrine à 10 parce que j'étais ronde. Gros complexe. En plus elle a toujours été moche. Et puis j'ai vu un chirurgien y a deux ans, pas forcément pour une réduction, mais pour la remonter, parce que bonnet F... L'interne me demande d'enlever mon haut, mon soutif, et il me dit : et ? (je lui avais dit que ma poitrine était pas normale, qu'il allait voir). Et en fait rien, totalement normale vu mon gabarit, et sa taille. C'est juste que j'en ai jamais vu des comme ça parce qu'ils sont pas dans la norme de beauté. Il m'a déconseillë l'opération car ça ne serait pas harmonieux, et aussi que j'allais vite reprendre si je faisais le yoyo. J'ai dit ok. À ce moment là, j'ai eu envie d'une opération pour perdre du poids, j'en avais marre. Pis ça m'est passé
Aujourd'hui bonnet H, ils sont toujours aussi moches, mais je m'en tape et je les cache plus. Sauf quand je suis debout et nue je pense toujours que la gravité est mon ennemie
.