En fait le souci est que depuis des années, (j'avais même pas encore mon look actuel!), j'ai toujours été mal considérée physiquement, comme ayant un visage disgracieux, etc....On m'a même une fois interdit de venir au boulot avec les cheveux relevés.....
@Madame Bio, la "neutralité" si je puis dire n'est pas vraiment volontaire : déjà, quand on me prend en photo, j'essaie de me vider la tête et de rester neutre car je me trouve immonde quand je souris, et surtout, vu le mauvais moral que j'ai, je suis loin d'avoir le coeur à sourire. Après je ne suis pas fan de la forme de mon visage non plus justement, je n'aime pas cette sorte de "creux" que ça me fait aux joues j'aurai aimé avoir le visage plus arrondi.... Peut-être un problème de mâchoire justement?!
@Rocktseady : je dois avouer que tu me scies, ça fait réfléchir.... Surtout le coup de l'actrice! J'ai un ami fan de cette série au passage!
Pour mes yeux, en fait j'ai deux couleurs, du marron autour de la pupille puis autour du vert, à ce que m'a dit mon petit ami je serais "hétérochromique"..... Mouais, moi je ne suis pas fan de mes yeux car j'aurai aimé avoir une couleur plus franche, et je suis née avec les yeux bleus de plus, qui se sont modifiés en grandissant.....
Enfin bref, je ne sais pas comment faire, il me traverse même des rêves de chirurgie esthétique tant j'ai du mal avec mon visage, honnêtement il me dégoûte..... Je me rêve souvent aller voir un chirurgien et lui demander ce qui ne va vraiment pas comme je le fais ici.... Mais avoir mon style à moi m'aide justement à me sentir un peu mieux, c'est mieux que rien.