Je me demande-que faites vous de votre vie?

M

Membre supprimé 236401

Guest
Bonjour à tou-s-tes,
Etant assez "études-lecture-dodo-travail" je voulais cette année changer et faire des trucs que je n'avais jamais fait avant.
Seulement voilà : je ne peux pas y penser, puisque ce n'est pas dans ma zone de confort.
Je voulais donc savoir quelles étaient vos activités en dehors de vos études et de votre travail... peut-être que ça m'aiderait à avoir des idées?
Merci à vous les Mad!
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Je fais de la randonnée le week end :)
Sinon je lis beaucoup, je cuisine et je glande sur internet (:sweatdrop:).
J'aimerais bien prendre des cours de chant et de cirque :)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
26 Décembre 2015
963
5 035
3 254
Lutèce
Je ne suis pas un très bon exemple car j'entame une troisième année semblable à la tienne @Ekalos. Mes débuts comme professeur stagiaire me laissent peu de temps pour les loisirs. Je lis quand mon cerveau coopère :erf:, j'essaie d'aller régulièrement au cinéma (au moins trois fois par mois pour rentabiliser la carte illimitée que je me suis offerte maintenant que je gagne ma vie). Je fais des loisirs créatifs aussi (scrapbooking). Je passe trop de temps sur Internet à mon goût.:gonk:

Quand j'étais en licence/ M1 (c'est-à-dire quand j'avais du temps), je prenais des cours de danse, j'allais voir beaucoup de spectacles (danse et théâtre), quelques musées et expositions également...
 
11 Mai 2013
253
1 504
1 704
Je bouquine en écoutant du jazz à la radio, je cours, je fais du swing et de la danse jazz, je vais au cinéma (seule ou accompagnée), j'écoute beaucoup de musique, je fais de longues ballades, je suis dans une asso où j'aide à organiser des conférences, et j'ai pour projet de monter un webzine avec mon frangin et de continuer à apprendre le skateboard.
 
8 Février 2009
1 539
4 400
4 994
Marseille
Je bouquine, je fais du théâtre d'improvisation, je fais de la course à pied, un peu de renforcement, je cuisine aussi. J'aime bien regardé des séries/films et jouer à des jeux de société (de plateaux plutôt)
J'aime beaucoup m'informer sur internet (mes intérêts varient tous les jours :coiffe: )
J'adore voyager, ce qui demande du temps + du temps de préparation aussi.
Je compte me mettre au vélo et au yoga. J'aimerai bien faire de la couture aussi. Et la guitare aussi, même si ça fait des années que je le dis :erf:.

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez d'heure dans la journée/semaine/mois/année pour tout faire :yawn:. (Il y a moyen de supprimer le sommeil ? :cretin:)
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Je tricote en écoutant du jazz ou en regardant des petits épisodes de séries, je fais de la photo, je lis (de tout : des BD, des romans, des magazines), je fais des balades et randonnées autour de chez moi, je vais au ciné (souvent seule, dans un petit ciné art-essai), je vais voir des expos photos. J'aimerai faire d'autres activités culturelles mais je suis retournée chez mes parents depuis 3 mois et c'est à la campagne, la ville et la ''culture'' sont loin, alors j'attends d'habiter plus proche d'une ville pour pouvoir aller voir des conférences, des expos, etc.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je fais du coloriage :) et je vais à la salle de sport 3 fois par semaine.
J'essaye d'assister à des débats, des rencontres avec des artistes (surtout dans le milieu du cinema puisque c'est ma passion). Je regarde aussi beaucoup de serie et de films chez moi. Et j'ai créé un blog pour en parler parce que des fois l'emotion est trop forte et je dois la faire sortir
 
9 Juin 2014
2 845
13 580
4 644
Je cuisine et pâtisse, j'aime bien coudre des trucs aussi, que ce soit des fringues ou de l'utilitaire (sac à vrac, à pain, torchon...), bidouiller des choses (par exemple j'ai réparé ma machine à coudre, j'ai rénové des chaises en étant en appart, traité pas mal de meubles à l'huile dure ou à la peinture...), fabriquer des bougies, des crèmes, des pots de fleur en béton, pas mal de choses différentes.
 
Moi je dessine. beaucoup. Peinture, portraits, mais surtout, je tiens un blog-bd un peu chibi qui me permet de dépeindre mon quotidien. Ca me permet également d'apprendre comment fonctionne wordpress, les CMS, le community management, je fais une pierre deux coups :)

Sinon, c'est sport : piscine tous les mardis et un peu de fitness quand j'ai le courage.

Je cuisine aussi : tout ce que je peux faire maison, je le fais : le pain, les yaourts, etc!

Et enfin, je joue aux jeux vidéos. En ce moment, je délaisse mon PC pour ma console portable, mais c'est vraiment sympa comme activité ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et lueure
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
Etant étudiante en prépa, j'ai vraiment peu de temps à consacrer à autre chose que mon travail.
Mais pour éliminer la pression, je passe mon temps libre à faire du sport!
Je fais de la gymnastique rythmique depuis maintenant 12 ans, et j'entraîne même un groupe de jeunes gymnastes le vendredi soir.
Comme je fini les cours à 20h le mardi je ne peux malheureusement participer qu'à mon cours le samedi, et du coup je compense ce cours en moins par de la natation!
Je suis quelqu'un de très manuel aussi mais par manque de temps je ne peux pour l'instant me consacrer qu'au sport.

Je ne sais pas trop si cela va t'aider mais bon on ne sait jamais! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
20 Février 2015
375
1 052
1 014
31
Bordeaux
Je lis beaucoup, je tricote en regardant des séries ou en écoutant la radio, je fais du karaté une fois par semaine, je fais des trucs maison (en ce moment, c'est des sablés de Noël et des yaourts), je dessine vaguement, je prends des cours de chant lyrique, je fais de la photo quand j'ai le temps, j'apprends le russe...
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et cin2408

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes