Je vous explique mon problème. J'ai 21 ans mais j'ai l'impression de toujours porter les mêmes fringues. Mon armoire est remplie de "trucs" achetés depuis des lustres et devenus banals à force d'être portés. Pour vous donner quelques exemples, je possède un jean (slim, avec des déchirures censées faire "grunge"), un pantalon classique noir, un short marron, trois robes noires simples (une sans manches à col roulé, une à manches longues et une autre, une robe-pull, à bretelles), une robe bleu foncé qui se rapproche plus de la tunique. Au niveau des hauts, des basiques du genre t-shirts à manches longues, pulls qui découvrent les épaules,... . Pour les chaussures: deux paires de bottes noires (petits et hauts talons), deux paires de bottines à talons (bleues et noires). Et concernant les vestes-manteaux: un manteau rouge à ceinture noire (je l'adore, celui-là), un long trench bleu marine/noir, une veste en jean et un blouson en cuir. Et puis, j'ai aussi une paire de collants noirs épais, une autre paire de collants noirs épais, ainsi qu'une paire de collants gris (épais eux aussi).
Bref, à force de toujours porter les mêmes fringues, les mêmes associations, je commence à en avoir un peu marre. D'autant plus que j'aimerais me "renouveler" un peu aux yeux de mon copain, en portant des choses plus sexy (mais sans tomber dans le vulgaire). Auriez-vous des conseils à me donner?
Au fait, c'est mon chéri qui m'a acheté le jean en me disant qu'il ne m'avait jamais vu en pantalon mais maintenant je ne quitte ce jean quasiment plus!
Merci d'avance pour vos conseils.
Bref, à force de toujours porter les mêmes fringues, les mêmes associations, je commence à en avoir un peu marre. D'autant plus que j'aimerais me "renouveler" un peu aux yeux de mon copain, en portant des choses plus sexy (mais sans tomber dans le vulgaire). Auriez-vous des conseils à me donner?
Au fait, c'est mon chéri qui m'a acheté le jean en me disant qu'il ne m'avait jamais vu en pantalon mais maintenant je ne quitte ce jean quasiment plus!
Merci d'avance pour vos conseils.