Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 334599

Guest
comme il a été dit plus haut, quand il fait vraiment chaud, vu que je travaille en extérieur, le travail devient vraiment dur, surtout quand on est dans les chemins de randonnée en plein soleil, dans la montagne, a débroussailler les fougeraies, en tenue complète (pantalon long épais, manches longues, casque avec visière, la clé de portage dans le dos et la debrou sur le côté. Vendredi on y était, je portais 15 kilos dans la pente, et je me faisais dévorer par les taons en plus!! donc oui, c'est plus confortable quand il fait 20 degres par ex.
 
D

Deerdra

Guest
Les relations profs-élèves dans les films/séries. À chaque foutu film/série que je regarde, il y en a une. C'est un sujet extrêmement trigger chez moi qui ravive mon PTSD et je me retrouve mal en point à chaque fois que je vois ce type de relations. Qui n'a en général absolument rien de romantique, le prof essaie juste de montrer son pouvoir à l'étudiant(e). :facepalm: J'ai bcp de mal à comprendre l'attrait des gens pour ce type de relations, qui est à mon sens vraiment malsaine et je parle en connaissance de cause.
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Et en plus il faut rajouter tous les insectes volants qui te harcèlent dès que tu ose sortir prendre l'air :non:
Petite anecdote très ragoutante :
Ce soir en rentrant j'ai découvert une dizaine de mouches se cognant désespérément à ma baie vitrée. Je ne comprenais pas d'où elles sortaient. En fait j'avais un tas de prospectus sous un fauteuil en attente d'être jetés et en les soulevant j'y ait découvert des pupes (j'ai découvert par la même une nouvelle insulte :lunette:).
Donc j'avais de larves de mouches qui grandissaient tranquillou dans mon salon cachées sous la paperasse :non:

Je ne comprends pas comment elles ont atterri là. J'ai déjà eu des larves dans ma poubelle (merci les épluchures) mais jamais à même le sol.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Je ne supporte plus les influenceuses qui font trouzmilles vidéos sur leur couple. ça fait plusieurs vidéos que je saute de certaines meufs parce qu'elles passent leur temps à y foutre leur mecs dedans.

En deux semaines t'en a une qui a sorti "On s'est disputé" et "Une journée dans notre vie de couple" et une autre qui fait des vidéos du genre "Je présente mon mec à ma famille".

Je ne comprend absolument pas comment les gens peuvent trouver ça intéressant en fait. :eh:

Et franchement, heureusement que certaines gardent ça pour elles parce qu'elles savent que ça ne regarde qu'elles parce que sinon je ne regarderais pas beaucoup de monde.
 
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
Je ne supporte pas ma mère qui cite Hannah Arendt pour aborder des théories conspirationnistes sur le vaccin ! J'ai vu ça tout à l'heure sur FB et ça m'a vraiment mise de mauvaise humeur. En même temps je m'en veux de penser ça, car j'aime ma mère malgré tout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : faute d'ortho
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
C'est un peu fort mais JNSP que sur ce forum, dès que je poste un message sur n'importe quel fil, ça me mette automatiquement le fil en "sujet suivi", du coup j'ai des mails qui me previennent que j'ai une réponse (pas à mon message, mais que qqun d'autre a posté après moi). Et à chaque fois je suis obligée de retourner sur le fil, et cliquer sur "ne plus suivre" ! Pour moi ça s'apparente à une sorte de forcing et je déteste ça (et je trouve cela hyper envahissant), du coup vraiment je poste de moins en moins sur le forum (aussi pour d'autres raisons cependant).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes