Je ne supporte pas...

26 Mai 2015
1 398
250 092
4 904
Sinon vous parliez des Youtubeurs qui faisaient des vidéos sur le Japon. Ben autant j'aime beaucoup Tev, autant j'aime bien Tev et Louis, mais alors Louis tout seul j'ai vraiment du mal. Ca fait depuis un moment déjà, il me semble qu'une de ses vidéos m'avait trigger, car il disait que "les femmes japonaises si tu veux :winky: vite c'est pas le bon plan car elles sont un peu coincées ." :sick:
 

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
30
@RainyMood @Griffith

Ah ben en tant que vaccinée je vais très bien merci, je n'ai pas eu besoin de me priver de plein de trucs pendant 2 mois et je n'ai pas perdu mon énergie à crier vainement "liberté liberté" dans les rues :yawn:

Mais ce que je ne comprends pas ce que j'ai cru voir l'info comme quoi un amendement sera proposé en octobre pour prolonger le pass ? Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle pour les antis :hesite: certes ça parle d'alléger dans les territoires où le covid circule moins, mais on n'en est pas du tout au point où le concept de passe sera bientôt de l'histoire ancienne..
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je ne supporte pas... Certaines de mes connaissances qui sont contre le vaccin mais se font quand même vaccinées maintenant car elles en ont marre des PCR (ça n'est pas la partie que je supporte pas, tant mieux qu'elles se fassent vacciner, peu importe la raison) et qui râlent car faut trouver un médecin qui vaccine. Alors que de mai à août, y avait des centres de vaccination littéralement partout où se faire vacciner était rapide, gratuit et facile. Il y avait même des week ends de vaccination sans rendez-vous

Mais bon, ça reste mieux que 2 de mes "potes" qui étaient fières de se revendiquer "anti vax" l'autre jour
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Tenez, hier en faisant mes courses je suis passée à côté de deux mecs qui discutaient et j'ai saisi au passage "c'est un génocide" et un "ils verront dans quelques mois" dit avec une certaine gourmandise. Genre le mec espère que les personnes vaccinées vont mourir/être grièvement malades...
Et même si le pass prend fin le 15 ( j'en doute perso...) 1) la plupart des gens ne se sont pas vaccinés pour ça et 2) y'a de fortes chances que, si les contaminations remontent, il soit réactivé, un peu comme on a reconfiné par le passé ( le pass permettant justement d'éviter confinements et couvre-feu...)
Ah et aussi les anti pass/manifestants anti anti du samedi sortent l'exemple du Danemark... Sauf que le Danemark, avant d'enlever leur propre pass, ils l'ont eu six mois. Et il ne l'ont pas enlevé avant d'avoir 80% de la population totalement vaccinée. C'est bien beau de sortir des infos, mais faut pas trier les points qui arrangent...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes