Je suis en couple avec celui qu'elle aimait, est-elle jalouse ?

30 Décembre 2017
5
0
162
22
Bonjour,
Ca fait près de 10 mois que je sors avec mon petit ami que j'ai rencontré au lycée cette année, on s'est mis ensemble début octobre mais on flirtait depuis mi septembre. Mais ce n'est pas lui que ce message concerne directement. En fait. Au tout début d'année comme il était nouveau il cherchait à s'intégrer et faire comme ses camarades d'internat en cherchant une petite amie. Il s'est rapproché d'une fille qui était amoureuse de lui. Mais 3 jours après (ils n'étaient même pas en couple) il a décidé d'en finir car il ne l'aimait pas et commençait à avoir des vues sur moi on va dire.
Bref mais depuis que nous sommes ensemble lui et moi, elle (qui n'arrêtait pas de parler de lui a ses amies quand elle se rapprochait de lui) s'est mise à beaucoup parler dans son dos et sur les réseaux, elle s'est également rapprochée du meilleur ami de mon copain. Un jour, elle est carrément venu au self manger à notre table (je précise que je ne lui avais jamais parler et que nous ne sommes en aucun cas amies elle et moi) et lui demandais d'aller chercher de l'eau ou autre...
Quand nous passons devant elle, elle nous regarde un peu de travers.

Ce que j'essaye de comprendre c'est pourquoi elle agit comme ça ?
Elle a dit qu'ils ne s'étaient pas mis ensemble car elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas.
Quand l'ami de mon copain lui a demandé si elle ressortirai avec lui si je n'avais pas été la, elle n'a pas répondu.
Est-ce-que c'est pour ça qu'elle agit comme ça avec lui ? Est-elle jalouse que je sois avec celui qu'elle aimait ou qu'elle aime peut-être encore ?
J'ai peur car j'ai fini le lycée et pars en études supérieures ailleurs tandis que lui doit encore faire une année et que elle elle reste aussi au lycée (mais une année en moins que lui). J'ai peur que du fait de mon absence au lycée (car nous étions collés tout les deux h24 avant) elle tente de l'approcher ou de le draguer. J'ai confiance en mon petit ami qui veut du sérieux avec moi, mais je n'ai pas envie qu'une autre vienne lui tourner autour quand je ne suis pas là !

Je voudrais juste savoir si ses agissements seraient dû à la jalousie ? Si oui, ce serait envers moi ? Et pourquoi ? Pensez vous qu'elle l'aime toujours ?

Désolée le mesage est très long mais ça me stress de quitter le lycée en le laissant seul avec elle qui va peut-être lui tourner autour et continuer de parler dans son dos....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes