Plus le temps passe, plus je suis indifférente à mon apparence, c'est mon corps, mon visage, ils sont là, c'est tout, je ne me trouve ni jolie ni laide, je suis juste 'moi' et je me suis détestée avec tellement d'application que finalement je me connais par coeur, mes imperfections comme mes forces, physiquement parlant.
Il y a des journées où je me sens moins bien et où je voudrais être mon opposée, mais bon, au fond je trouve que j'ai un corps qui me va bien, un peu comme Nadja, j'ai l'impression que ma personnalité y est inscrite, j'ai un visage banal, à la fois doux et aggressif, de toutes petites épaules fragiles mais des os massifs et vraiment, tout cela correspond bien à ma personnalité. Lorsque j'aimerais devenir une petite blonde au corps un peu androgyne c'est une autre fille complètement que je voudrais devenir, et les journées où je me sens bien, je me sens aussi en harmonie avec mes mouvements saccadés et ma silhouette trop féminine.
J'ai pas mal de complexes. Mon poids me va, je m'en fous plutôt et il est relativement stable, quoi que je fasse, et je n'aurai jamais le corps androgyne dont je parlais tantôt. Je voudrais surtout avoir une jolie peau lisse et sans cicatrice, parce que j'ai l'impression qu'elles parlent pour moi et disent aux gens une histoire que j'aimerais tellement mieux camoufler.
Fou comme je parle de mon physique ces temps-ci sur ce forum
, mais mine de rien cela m'aide à avoir avec lui une relation moins névrotique avec, alors tans pis.