moi je veux bien qu'on ai envie de faire une reprise d'un court métrage qu'on aime bien genre comme un exercice personnel, mais là c'est un concours, c'est carrément malvenu de présenter un plagiat plan par plan d'un autre film, c'est pas sensé être des oeuvres originales normalement? Enfin moi je trouve ça hyper limite, et si j'étais à la place de Louis Clichy je serais pas très d'accord avec le truc, je me demande si il est au courant d'ailleurs.
Un petit copié collé du règlement :
"Le Participant garantit que la vidéo proposée est originale et qu'il est le seul détenteur des droits de propriété intellectuelle
attachés à cette vidéo. A ce titre, le Participant fera son affaire des autorisations de tous tiers ayant directement ou
indirectement participé à sa réalisation et/ou qui estimeraient avoir un droit quelconque à faire valoir à son égard,
notamment leur droit à l’image, et assumera la charge de tous les éventuels paiements en découlant"
Encore une fois, tu fais ton petit hommage dans ton coin pour t'amuser ok, mais tu présente pas ça à un concours.
Voila c'est juste mon avis, en tant que personne ayant déjà fait des courts métrages, personnellement je le prendrais très mal.
des bisous quand même, mais faut pas déconner.