Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Je veux comprendre... la crise financière .
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
comment as tu vécu ces derniers jours, tu as senti que quelque chose changeait ?I-think-i-m-paranoid;826479 a dit :C'est très inétéréssant.
C'est quand même fou cette culture aux Etats-Unis. Enfin je veux dire c'est tellement différent de la notre, si tu te présentes à la banque et que tu es déjà à 33 % de taux d'endettement tu peux courir pour obtenir un crédit.
Personnellement je travaille chez AIG (l'assureur à qui la FED a fait un prêt de 85 milliards de dollars). On nous fait croire que tout ira bien, que nos emplois ne seront pas touchés, mais honnêtement j'y crois moyen.
Mademoiselle So;826501 a dit :comment as tu vécu ces derniers jours, tu as senti que quelque chose changeait ?
Mademoiselle Coco;827909 a dit :Merci, c'est un très bon article, et je trouve hyper intéressant d'avoir à la fois l'avis d'un théoricien et d'un praticien !
Ca te fait toujours ça quand on met théoricien et praticien dans la même phrase ?? C'est bon à savoir, je m'en souviendraiMademoiselle So;828209 a dit :Oh Elisabess, épousez-moi.