Moi, un jour, une copine m'a proposé d'"aller voir jean louiiiiiiii en concert" (oui elle est très fan), jconnaissais pas bien, juste les titres en radio, en plus il est plus tout jeune le pépére,, je msuis dit "bof, ça va être tout mou, vais m'embêter" ...
mais bon, j'accepte. et là surprise, le mec il tient une de ses formes. on était au pemier rang et c'était de la folie! vraiment: tu peux pas t'empêcher de sauter, de bouger et les reprises de Téléphone, j'en parle même pas c'est pas descriptible!
pis tu sens que le mec il aime vraiment la scène, contrairement à d'autres, il parle au public, y'a des regards, des sourires, tu le sens heureux d'être là, même si c'est son 20ème concert du mois, il est pas blasé. et y'a qu"avec lui que j'ai senti ça. Par ex, jsuis allée voir raphael en concert et j'avais l'impression qu'il avait hâte que ça se finisse, que c'était un boulot pour lui. enfin, je dis ça, mais ça dépend peut être aussi de la ville où l'artiste se produit... un Dunkerque ne vaut pas un Zénith... mais voilà c'est jean louis et lui il s'en fout apparemment
! c'est ça que j'aime chez lui.
on a attendu 2h après le concert pour le voir, tout le groupe est descendu du bus pour voir les autres fans, ils étaient super dispos, un peu bourrés mais marrants. je suis repartie avec un autographe de jla, de toma et de richard kolinka et le sourire aux lèvres...