Jean Slim

18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Coucou les mad's :)
J'viens ici parce que j'ai besoin de conseils à propos des jeans slims.
Alors voilà, enfaite je n'arrive pas à trouver de "vrai" jeans slims, vous savez, ceux qui collent vraiment, et dont le bas et bien resseré. Parce que tout le monde a des slims dont le bas est bien serré et moi sa flotte... Alors je me demandais si c'était pas à cause de ma silhouette, je fais 1mètre66 pour 56 kilos, mais j'ai des hanches assez larges alors je fais une taille 38, mais à chaque fois que j'essaye un jean, au niveau de la taille ça va impeccable (je ne peux pas prendre la taille en dessous) mais le bas ça flotte. Résultat j'achète pas et j'ai pas de jean. Vous pensez que c'est à cause de ma silhouette où c'est parce que leurs jeans sont mal taillés??
Si jamais ce n'est pas à cause de ma silhouette (j'en doute), pourriez-vous me renseignez sur des marques de jeans slims bien collants et bien serrant en bas? A moins de 50€ et si possible taille basse! Merci d'avance de votre aide, je suis désespérée.

9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
ben tu vois je suis dans le même cas que toi lol. Moi j'ai l'habitude de prendre des slims chez zara et pourtant ca colle pas. (je fais du 36 pour 52kg et 1m63) du coup moi jfais de la couture pour retoucher mes jeans (mode galérage lol). Sinon de bons jeans collants je pense que tu peux en trouver chez H et m. (regarde les modèle qui ont une fermuture éclaire dans le bas et normalement ce sont des jeans collants).

Voilà !
bisous

18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Merci pour vos réponses, je crois que je vais négocier pour aller à H&m et Zara le week-end prochain.
Pour les leggings jeans, savez vous où en trouver des pas trop cher?
Et pour Jennyfer, les tailles sont très petites, donc je dois prendre du 40 limite 42 et ça fait exactement le même effet ^^

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Chez Gap, il y en a des skinny, c'est a dire des jeans plus moulants que les slims.
Et donc qui tombe très bien. Après il ne faut pas les prendre trop grand, car çà se détend un peu au niveau de la taille, mais pas dans le bas ;)
J'en ai trouvé un et j'en suis très contente et en plus d'une belle couleur.

24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Moi je pensais plus à cheap monday, parce que pour coller en bas, ils collent! Mais je trouve ça très moche sur une personne qui n'est pas toute mince... Personnellement j'ai de bonnes hanches et fesses et c'est affreux sur moi, ça me rend grosse au lieu de me mettre en valeur :s Après c'est à toi de voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes