Coucou les filles !
Jvoudrais savoir si par hazard vous n'auriez pas croisé dans les magasins un jean exactement comme ça :
-Plutot foncé (mais pas noir, pas bleu très foncé), (ou au pire clair).
-TAILLE BASSE !!
-Moulant presque toute la jambe, a part le bas, évasé (mais très légérement)
-Avec des trous, et déchiré tout en bas comme si on l'avait découpé.
-Un peu délavé (pas obligé)
-Qui pourrait donner un style un peu rock ou decontracte, avec un tee-shirt et des converses..
-Le tout a un prix ne s'élevant pas à plus de 40/50, en haute-savoie ou en Suisse vers Genève.. H&M, Zara, Pimkie, Levis en reduc, autres ??
Après tout ca vous vous dîtes, Eh bah elle, elle est dja pas trop compliquée !
Ouaii je sais mais bon, un jean c'est une pièce essentielle de la garde robe d'une modeuZ, et il faut l'aimer pour bien le portez, alors je recherche exactement un jean comme celui la!
Voila Bisous les gOnZ ! : )
Jvoudrais savoir si par hazard vous n'auriez pas croisé dans les magasins un jean exactement comme ça :
-Plutot foncé (mais pas noir, pas bleu très foncé), (ou au pire clair).
-TAILLE BASSE !!
-Moulant presque toute la jambe, a part le bas, évasé (mais très légérement)
-Avec des trous, et déchiré tout en bas comme si on l'avait découpé.
-Un peu délavé (pas obligé)
-Qui pourrait donner un style un peu rock ou decontracte, avec un tee-shirt et des converses..
-Le tout a un prix ne s'élevant pas à plus de 40/50, en haute-savoie ou en Suisse vers Genève.. H&M, Zara, Pimkie, Levis en reduc, autres ??
Après tout ca vous vous dîtes, Eh bah elle, elle est dja pas trop compliquée !
Ouaii je sais mais bon, un jean c'est une pièce essentielle de la garde robe d'une modeuZ, et il faut l'aimer pour bien le portez, alors je recherche exactement un jean comme celui la!
Voila Bisous les gOnZ ! : )