J'en ai marre de ma garde-robe

5 Août 2008
38
0
2 167
Laval
razorgin.deviantart.com
Salut a toutes!

Bon je vous mets en situation. J'ai 22 ans, demain 23 et j'en ai vraiment marre de ma garde-robe. J'ai l'impression de toujours porté les mêmes trucs parce-que je me trouve super difficile. J'adore certaines nouvelles tendance, sauf que j'ai peur d'investir et d'être déçue, que sa ne me mette pas en valeur...

Je porte généralement du noir. J'ai deux paires de pantalons slim noir, une paire de jeans troué. J'ai une tonne de veste a capuche qui sont toutes en général noir sauf une qui est en laine et violet.

Mercredi j'ai rendez-vous chez la coiffeuse, je compte changer de couleur de cheveux, ils sont noir (Depuis que j'ai 16 ans, bien que j'ai passé par le bleu, le rouge et le violet LoL...) Je compte les mettre rouges cerise, rouge vin ou brun. M'enfin je compte aussi me fié au jugement de la miss qui aura ma tête entre ses mains. J'aimerais changer de coupe, mais la dernière fois que j'ai osé, j?ai été vachement dessus (J'avais les cheveux aux fesses et je les est maintenant aux épaules. Les franges je trouve sa jolie, mais ce n?est pas mon truc (Sur moi).

Je veux aussi changer côté maquillage, marre de la simple ligne noir sous les yeux, je veux quelque chose qui a de la gueule pour ma gueule, tout en restant un peux naturelle, mais pas trop.

J'adore les style rock'n roll, betty, etc. Je ne me vois pas porté des trucs hyper coloré, bien qu'une petite touche pour casser ne me déplaise pas. J'ai des chandails t-shirt noirs avec des têtes de mort ou des trucs dans le genre. Les camisoles sont dans les tons sombres aussi. Pour les chaussures et bien je n'ai qu'une vieille paire de converse noir (Que je dois remplacer sans doute par une autre paire de converse car j'adore ce type de chaussure) Ainsi qu'une paire de botte d'armé.

Je ne sais pas se qui me va. J'ai de plus en plus envie de m'acheté des jupes et de mettre une emphase sur les loocks que j'aime, mais je n'y connais rien (Les seules jupes que j'ai dans ma garde-robe (bien au fond) sont longue et noires. J'aimerais essayer des jupes plus courtes, mais je suis très pudique et timide.

Je ne sais pas se qui m'irais. Je suis forte de la poitrine et des hanches surtout. J'aimerais me mettre un peux en valeur sans toutefois avoir l'impression d'exagérer. Je ne me trouve plus jolie dans ma garde-robe. Je passe mon temps à me contempler dans le miroir, pas parce-que je me trouve jolie, mais plutôt parce-que je suis déçue de moi-même lol

Les hauts trop serré me mettent mal a l'aise car je trouve mon bedon trop gros, même si a ce qu'on dit je suis bien proportionner.

Bref, j'aimerais savoir si vous aviez des idées, des conseils. Je ne veux pas laisse de côté mon style un peux rock, peut-être mettre d'avantage l'emphase dessus tout en étant mignonne, mais en respectant mon âge ^^'

Je veux foutre aux poubelles tout ce que j'ai, mais que je n'ose pas mettre parce-que je trouve sa trop démodé.

Aidez-moiiiiii y'en a marre :tears:

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
tu sais qu'il existe des coach pour ce genre de soucis !!!! bon c'est 75 euros l'heure a peu prés...ca depend du budget aprés...mais ca vaut de coup !
le coach va t'aider a t'assumer , te dire ce qu'il te va , te montrer le genre de vetement que tu devra porter , quel maquillage te mettra en valeur etc!
pour les cheuveux je pense que le rouge cerise ou quel qu'il soit n'est plus d'actualité , Aujourd'hui on aime le naturel , on ne fait plus de meches ou de coloration , on aime le coté cheuveux sauvages....

tu n'as pas de copines qui pourrait venir faire les magasins avec toi et te conseiller ? une copine qui pourrait avoir un style qui te convient ????

si t'as les moyens , opte pour le coach , j'te le conseil serieusement...il t'ouvrira a la vie et a ses joies ! ( oui j'abuse umpeu peut etre lol ) ...

si t'as pas les moyens inspire toi de betty , j'ai vu que t'avais ecrit que t'aimais bien son style , ( c'est bien ca ?!:mad: ) !!!!

va faire un tour sur ASOS.COM , c'est un site qui plait et qui me plait ,regardes les robes , les chaussures , tous est tendance et jolie !
et puis lance toi ! n'ait pas peur du nouveau vetement , n'ait pas peur d'etre decue , ce n'est qu'une vetement ! c'est en essayant que tu verra bien ce qui te va !!

bon courage et j'te souhaite de trouver ce que tu recherches...:heartbeat:

_________________________________________________________________________________________

LOVE IS WICKED WICKED WICKED !!!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Est ce que tu pourrais mettre une photo de quelques de tes habits actuels et de ta tête, silhouette pour que l'on puisse mieux te conseiller en fonction de ta morphologie.
Qu'est ce qui te gène chez toi?
Qu'est ce que tu voudrais changer?
Voudrais tu être plus féminine ou bien juste en accord avec toi même?
Pose toi toutes ces questions.
Qu'est ce qui te mets en valeur?
A bientôt !

Je pense sinon que tu ne devrais pas hésiter à faire du shopping avec une amie et pourquoi pas à te faire conseiller par une vendeuse, ça aide souvent quand on veut changer de style.
Dans les magasins comme les galeries lafayette ou le printemps, il y a parfois des coachs, mais sinon les vendeuses se feront un plaisir de te répondre, pense par contre à la marque qui va le mieux te représenter, afin de ne pas ressembler à quelqu'un que tu n'es pas!

Je pense que tu peux opter dans un premier temps pour des basiques : un nouveau jean (diesel, levis) slim ou droit ou flare, des chaussures féminines (escarpins ou bien bottes), des haut un peu décoletté mais féminin (haut ample ou blouse sandro, maje, tee shirt tunisien zadig et voltaire, haut en V Etam, Zara, H&m).
Et puis quelques accessoires assortis ensuite avec tes tenues en fonction des couleurs que tu portes.

Ensuite demande toi si un sac de femme ne te permettrait pas de changer un peu ton style? Mise sur les accessoires, bijoux, sacs...
Bonne chance et bon shopping! Je crois que trouver son style prend du temps, c'est une affaire de tous les jours!

6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Salut !
Je pense avoir bien compris ton problême et je vais faire au mieux pour te donner des conseils ^^
Perso je pense que déja au niveau des cheveux, comme l'a dit Hellaudrey, tu devrais essayé de revenir sur ta couleur d'origine, le rouge cerise ne me parait pas vraiment une bonne idée, et un joli chatain/blond (je ne connais pas ta vraie couleur de cheveux!) me semble être une meilleure option !
Pour ce qui est du maquillage je ne peux pas trop t'aider sachant que j'utilise aussi que mon eternelle crayon noir + mascara, mais si tu veux vraiment changer, essaye des fard a paupière, fond de teint, rouge a lèvre ... et regarde ce qui te va le mieux, et dans lequel tu te sent bien (pas la peine d'avoir l'impression d'être déguisé, si le maquillage est pas assumé alors il sert pas a grand chose)
Pour les vêtements ça me semble déja plus facile
Je pense que pour les chaussures, si tu veux rester dans un look rock, tu peux miser tout d'abord sur des derbies plate, avec un jean slim ça passe très bien, ou alors des bottes plates, comme les zarantes (chez Zara a 90? ou a André a 130?, oui cest cher mais elles sont vraiment belle !! ) ou encore des cavalières (bon là on en trouve de partout !). Si tu te sent de mettre des talons, tu peux essayé les low boots, pourquoi pas. Les converses si tu les prend, essaye de changer et de ne pas les prendre en noir ! Il y en a des très joli avec des motifs qui pourront donner un air moins classique a tes tenues !
Est-ce que tu as un blouson en cuir ? Perso j'ai toujours l'impression que ça rend rock n'importe quel tenue, et ça te donnera un très joli style.
Comme ça l'a déja été dit aussi, garde tes slims noirs, mais prend en aussi des bruts ! Si tu vois des jupes ou des robes qui te plaise, prend les et met les avec un legging court si tu ne veux pas montré tes cuisses et tes genoux en été, et en hiver, met les avec des collant noir ou gris, selon la couleur de la robe.
Pour ce qui est des tee shirt etc .. Essaye d'autre couleurs que le noir (même le gris ira très bien !) et prend les amples si tu n'aimes pas serré, c'est totalement dans la tendance du moment et tu te sentiras a l'aise dedans !
Pour finaliser tes tenues, n'hésite pas a mettre des ceintures, des foulards ou des keffieh, ou encore des sautoirs ...
Et encore uen fois va faire du shopping avec une amie et regarde ce qui te va et ce qui te plait ! c'est la meilleure façon de voir ce qui pourra potentiellement rentré dans ta garde robe !

4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Tu n'as cas mettre des hauts de groupe de musique, puis des slims noires, avec des converse ou des rangers lol truc comme ça! si tu n'oses pas mettre des trucs démodés parce qu'ils le sont, bah c'est dommage, si tu aimes ces fringues "démodés". toute façon, la mode change tout le temps, donc elle n'a pas de style vraiment ... enfin c'est ce que je pense lol..

5 Août 2008
38
0
2 167
Laval
razorgin.deviantart.com
Oh un gros merci pour tous vos conseils! Je les note précieusement!

Le hic c'est que près de chez moi je n'ai pas d'amie fille, mais rien que des mecs et je me vois mal aller faire les boutiques avec eux LoL Quand a mon copain il veut seulement m'accompagner lorsque je vais m'acheter des sous vêtements et que je dois essayer des soutifs ^-^'

Pour les converse c'est ratte, puisque je me suis racheté une paire noir hier, mais je les aime troppppp (D’ailleurs ils sont dans mon dressing-room LOL) et les converse avec les dessins et tout, je les trouve moyen et si j'en trouve un jolie je me connais et je sais que je vais me tanner rapidement lol

Sinon pour les cheveux vous m'avez convaincue et puis le rouge, je les déjà eu et c'est beaucoup d'entretien, alors j'ai décidé d'y aller avec ma couleur naturelle soit le brun ou sinon brun-roux, je verrais avec les conseils de la coiffeuse et ma soeur va venir pour me donner sont avis aussi ^-^

J'avais une question, je ne connais pas le nom exacte de ce style de petit haut, mais ils sont généralement assez lousse au niveau du ventre, j'adore ce style, mais mon copain trouve que toutes les filles qui en portent on l'air enceinte. C'est chiant

Pour la photo j'essaierais d'en faire une ce soir ou demain, car j'en est aucune dans mon ordinateur qui soit normale, elles sont toutes en noir et blanc ^^' (Fixe sont avat)

Vraiment un gros merci pour votre aide, je réalise que vos conseils sont de très bonnes idées que je n’osais pas à l’ origine, sa me rassure un peux là hehe

29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Moi je te propose de mettre une ptite photo de toi car ca nous permettera tout de suite de visualiser des vetements sur toi ... On pourra un peu mieux voir quelle est ta personnalité et les couleurs qui te conviennent !
Moi aussi j'ai souvant mis du noir car j'etais sur que cette couleur passe avec tout Mais il faut oser les couleurs !!!!!
Si tu trouve que tu ne rentre pas dans les canons de beauté taille 34 (!!) il y a THE solution super feminine : la TAILLE EMPIRE !!!!
Elle se decline sous la forme de blouses, de robes, ou de simples pulls ! Elle donne vraiment un aspect magestieux, feminin et mets en valeur les epaules, le cou ... Tout sauf le ptit ventre qui a tendance à toutes nous complexer !!

Si tu as de jolies ou grandes jambes tente les robes pull ou les jupes (noires si ca te permet d'etre plus à l'aise !lol)

Enfin le classique: les jeans coupe droite avec des tee shirts over size (style: "j'avais un super tee shirt avec les Ramones mais je l'ai teeeeeellement mis qu'il s'ait un peu agrandi !" .... Tu en trouvera pleins, pleins chez Zara ... De preference blancs!)

Bonne chance ... Mais avec tous ces ptits roman je pense que tu vas etre bien conseillée !!!

5 Août 2008
38
0
2 167
Laval
razorgin.deviantart.com
Bon bon bon...

Voila une photo toute fraiche de moi après ma nouvelle coupe, je ne sais pas si déja sa vous donne une idée sinon demain j'en prendrais une autre si j'ai le temps lol *Timide* O.O

Sinon Ninpetite, bah disons que j'suis super timide comme fille, au début, je portais des pulls en été, je me suis lancer des défis qu'a chaque été je devais enlevé un morceau, l'été passé j'étais en veste et cet été j'arrive a porté des camisoles.

C'est stupide, mais je me suis longtemps caché car j'avais très honte de moi (Rien de bien particulier, juste de moi au point de ne pas pouvoir me regarder dans la glace LoL...) et c'est en quelque sorte pour sa que je veux changer ma garde robe parce-que je suis a une autre étape de ma vie.

29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Ohh je comprends mieux ... Je suis vraiment contente que tu puisse tourner la page et commencer autre chose ou tu sera plus a l'aise ... Pour tout t'avouer moi aussi j'ai toujours peur d'etre ridicule avec un short ou autre, mais franchement on se fait des idees, je te promet que tu n'as pas a avoir honte !

5 Août 2008
38
0
2 167
Laval
razorgin.deviantart.com
Merci Ninepepite ^-^

KittyKiller, en fait c'est un petit combat que je mène encore à tous les jours. J'ai hâte de la journée a venir où cette simple idée ne me passera plus par la tête hehe

Merci pour les infos des couleurs. En fait je cherchais surtout une couleur (Un peux comme le noir) Qui ne demande pas une tonne d'entretien (Ex le rouge vin se déteint et devient fade, sa me rend malade de voir des cheveux comme ça LoL) Qui sais je vais peut-être un jour avoir la tête blond platine O.o (En fait je doute que sa m'aille lol)

Oui, c'est un peux ce que je suis entrain de faire avec mes vêtements. Puisque je suis dans les boites et que je Vien de déménager, sa m'aide a trier lol j'espère être sur la bonne voie ^-^'

29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Je viens de voir ta photo !!! Olalala tu peux tout mettre !!!!! Tu peux vraiment porter tout ce que tu veux FONCE !!!
Je te promets que tu peux vraiment tenter toutes les tenues que l'on t'a proposé !!
Maintenant il ne te reste plus qu'a vaincre ta peur et hop c'est parti pour la carte fidelité chez Zara !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes