« J’étais toujours le plus moche » : Dev Patel garde des séquelles de Skins

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
473
3 639
5 164
Énorme fan de Skins au rapport !

Pour ma part, j'avais moins d'affection pour Anwar et Maxxie parce que leurs histoires étaient moins développées que les autres je trouve et surtout, j'avais du mal avec Anwar et son obsession pour le sexe.

Tony était un enfoiré fini mais son histoire était intéressante, Chris est mon amoureux depuis toujours donc je n'étais pas objective. Quand aux filles, j'étais heureuse qu'on s'intéresse un peu plus à Jal dans la saison 2, je trouvais qu'on survolait son histoire aussi dans la première saison.

Quant à Dev Patel, c'est bien triste que ça l'ai autant affecté (alors qu'objectivement, je pense qu'à l'époque de Skins, quand les acteurs étaient ados et boutonneux, le charisme de Chris le sauvait de la critique sur le physique).
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Ça fait tellement de peine à lire :crying:
Il est très bon acteur, je trouve, mon dernier visionnage de lui étant Hôtel Mumbai et j’attends beaucoup The Green Knight (allègrement ignoré de la distribution française :lunette: ).
Il a super bien vieilli et c’est terrible de voir les ravages des commentaires sur son estime personnelle.
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
C'est triste pour lui :sad:, pas facile comme expérience et vécue par beaucoup d'acteurs (je pense aux acteurs d'Harry Potter qu'on compare beaucoup)... Mais est-ce que ce n'est pas aussi la culture des films et séries pour adolescents destinés aux filles, dont l'intérêt est centré inconsciemment sur l'intrigue amoureuse entre les personnages et donc leur potentielle attirance...
 
30 Juin 2021
73
101
194
Moi j'aimais bien skins parce-que c'était des jeunes anglais déjantés de la classe moyenne voir pauvre, alors qu'on a toujours été bombardés de séries avec des jeunes américains friqués et polissés. Ca changeait et je me reconnaissais déjà largement plus dans ce type de jeunes que les "prout prout" des séries US. D'ailleurs depuis j'ai toujours eu une fascination pour Bristol, la ville où la série se passe ^^ Et puis c'était l'époque des baby rockeurs, avec des groupes de rocks avec des membres à peine plus vieux que nous, pareil skins les acteurs à peine plus vieux que moi quand j'étais ado. Les arctic monkeys, strokes, kooks, gossip, la french touch, metronomy, Amy Whinehouse, Pete Doherty, etc... Trop bien cette époque... et trop de nostalgie :crying:
 
27 Octobre 2015
27
271
2 909
45
Si les hommes qui ont l'air indiens obtiennent un si mauvais score sur Tinder, c'est probablement pas parce qu'ils sont moins beaux (en vrai, ils sont aussi beaux que d'autres), mais probablement plus parce que les news nous apportent souvent des histoires terribles de maltraitance des femmes en Inde. Et qu'on associe du coup assez volontiers instinctivement indiens et "mecs misogynes irrécupérables".

On a aussi le droit, quand on est une femme, de simplement tenter d'éviter un patriarcat plus dur en sélectionnant sur l'apparence. Les hommes le font bien, non? Sélectionner sur l’apparence.

Je me demande, en France, où en sont les saoudiens identifiables par rapport aux indiens identifiables, sur Tinder?
 
10 Octobre 2014
97
14 033
4 664
@Kerowynn Euh, ben, je suis pas trop d'accord. Dans ce cas là il ne faudrait pas non plus sortir avec des musulmans parce que l'islam c'est pas terrible pour la condition de la femme ? Mais si on regarde Me Too, beaucoup d'agresseurs dénoncés sont des vieux blancs riches, donc on évite aussi les blancs par précaution? Désolée pour l'argument de la pente glissante hein, mais quitte à faire des généralités...
D'une part les hommes indiens ne sont pas tous mysogines et irrécupérables (mais je me doute bien que ce n'est pas ce que tu veux dire), d'autre part un homme d'origine indienne mais qui a vécu toute sa vie en Angleterre ou en France toute sa vie n'appréciera peut être pas d'être renvoyé à des stéréotypes sur sa région natale alors qu'il n'y a peut être jamais mis les pieds.
Je pense que le seul moyen de savoir si un mec est safe ou pas sur le plan amoureux, c'est d'avoir un contact avec lui, que ce soit sur une appli ou de visu. Je trouve très bien de se protéger en ne rencontrant pas n'importe qui dès le premier message envoyé, mais ça vaut pour n'importe quel mec sur n'importe quelle appli... Moi je me référerais plutôt a des "red flags" sur son intro (même si des mecs qui a priori écrivent bien, ont l'air sympa et respectueux, et s'avèrent être des gros cons, il y en a plein aussi) qu'à l'origine ethnique !
 
9 Février 2015
5 672
74 580
5 604
Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment via des critères physiques qu'il a été le plus mal aimé de la série. Objectivement, à part Maxxie qui rentre dans les canons, aucun n'est vraiment beau au sens conventionnel du terme. Le personnage d'Anwar est clairement celui qui est présenté sous le pire jour avec les filles. Parce que si Sid peut être - volontairement - répugnant parfois (il rote et il pète à tous bout de champ, il a une hygiène ultra douteuse) ou que Chris peut être montré comme un gros camé irresponsable, ils sont rendus attachants par leurs histoires avec Cassie Angie/Jal. Anwar sa seule histoire c'est avec Sketch qui n'est vraiment pas valorisée par la série (je l'aime bien mais je veux dire son perso n'est pas spécialement fait pour être apprécié).
En ce qui me concerne j'aime beaucoup Anwar pour sa relation avec Maxxie même si comme dit plus haut ils ne sont pas très développés dans la série.
 
10 Octobre 2014
73
137
2 894
Personnellement j'étais pas non plus fan d'Anwar mais pas au niveau physique mais personnage : accro au sexe, menteur.. Je pense que j'aimais déjà pas le fait de montrer le cliché de la religion musulmane hyper fermée avec des jeunes qui se déchaînent à côté en mentant à leur parent.. Après ça continue encore dans pleins d'autres séries récentes.
A contrario j'ai vraiment aimé ses autres rôles dans ses films même si un moment j'ai eu l'impression que tous les persos indiens lui étaient attribués ! C'est pas sa faute bien sur c'est aussi l'industrie hollywoodienne qui met souvent en avant les mêmes personnes mais il y a pleins d'autres acteurs qui sont tout autant doués que lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes