"Je suis malade, donc je suis une personnalité" - Haha trop fort le jeu de mot m'sieur. Hé oui, c'était mon prof de français de 3ème qui m'a initiée au jeux de mots pas drôles du tout (parce qu'une personnalité c'est aussi une personne alitée, ahum). Sans compter le patrimoine génétique paternel, avec toutes les blagues qui ne font rire que celui qui les raconte (autrement dit mon père) : Que fait une vache qui réfléchit? Ah bah du lait concentré !
Désirant oublier ces quelques (centaines de) blagues qui pèsent et encombrent mon cerveau normalement intelligent (ou presque), je crée ce topic afin de les enterrer (ou en découvrir d'autres -_-, oui c'est pas vraiment intelligent). Donc voila, chères Mad, venez nous raconter vos inventions pas-drôles-du-tout-sauf-pour-toi, ou encore les quelques drôleries qu'on vous a racontée.
Poids minimal requis par blague : une centaine de kilos.
hahah, que je suis drôle. Hum, ok je sors.
Ps : De rien pour la rime de l'intitulé
Désirant oublier ces quelques (centaines de) blagues qui pèsent et encombrent mon cerveau normalement intelligent (ou presque), je crée ce topic afin de les enterrer (ou en découvrir d'autres -_-, oui c'est pas vraiment intelligent). Donc voila, chères Mad, venez nous raconter vos inventions pas-drôles-du-tout-sauf-pour-toi, ou encore les quelques drôleries qu'on vous a racontée.
Poids minimal requis par blague : une centaine de kilos.
hahah, que je suis drôle. Hum, ok je sors.
Ps : De rien pour la rime de l'intitulé