Alors, d'abord, l'accueil t'appelle pour discuter un peu avec toi. Ils sont très gentils donc pas de pa nique ^^
Elle m'a demandée mes disponibilités, m'a demandé les qualités et les défauts que je pensais avoir et qu'est-ce que j'estimais le plus important dans un job (genre, j'ai répondu être ponctuel, souriant, dynamique et de bonne humeur, tu peux copier lol) et d'autres questions du même genre (l'expérience aussi je crois) mais ça reste superflu.
Après, tu as l'entretien collectif. C'est bon enfant (sauf si tu te retrouves avec des gens hyper méchants je suppose) mais moi, c'était cool. C'est avec un responsable de secteur qui fait un point avec vous sur ce que vous savez de Chrono (je ne savais rien, j'ai été prise mais tu peux wikipédier chrono pour des infos basiques ^^) et il explique le fonctionnement générale. Ensuite, un petite entretien individuel de 5 min sur tes motivations, disponibilités, expériences, qualités/défauts (si tu tombes sur Fred, attends-toi à "si je devais rencontrer les ami(e)s d'Ortie, qu'est-ce qu'ils me diraient de bien ou pas bien à son sujet ?") (sauf s'il change sa question à chaque fois lol)
Après, si prise, tu as un deuxième entretien, individuel, avec un deuxième responsable secteur. C'est la même chose en plus approfondie.
Si prise, tu as un entretien avec le directeur magasin. La même (en général, si tu arrives jusqu'ici et si tu es dispo, tu peux te considérée d'ores et déjà acceptée). Et après, ben tu commences le job en gros ^^ hihi
Voili voilou !
Oh, et si tu dis que c'est moi qui t'envoie, je gagne une bouteille de champagne ! A partager pour fêter ton embauche