Journée entre amie

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Bonjour tout le monde j'organise une journée avec ma meilleur amie je cherche des choses (jeux mais aussi fabrication d'objet etc.). J'attends vos idées, il me faut pleins de petites ateliers simpas qui ne demandent pas beaucoup de matériel ! Bye les filles et répondez vite. J'éspère que ce sujet en aidera d'autre
icon14.gif
.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
En vrac ... un atelier custo fringues ? ( peinture pour textiles ou mercerie type rubans et boutons, du fil et une aiguille pour novice facile à faire et sympa ;)), atelier bijoux des perles et du fil et chacune fait une créa pour l'autre, ou alors les bracelets bréziliens juste en fils, si tu en as mini atelier fimo, il y a les packs pour faire du savon ou des bijoux (c'est simpliste mais entre amies c'est toujours marrant à faire lol), sinan tu peux aussi chercher des recettes de beauté et vous chouchouter (genre un bon masque cela peut relever de l'artistique lorsqu'on invente une recette ^^)
Tout ce qui est déco aussi : déco de carnet de note ou de répertoire téléphonique, décorez des pinces à linge pour les utiliser partout ....
Bon là c'est tout ce qui me vient à l'esprit ;)
De toute façon entre copines on passe de bons moments même sans activités bien précises !

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Merci vous deux, j'ai aussi pensé à faire un gâteau au chocolat ! Ca se voit que je suis une grosse gourmande ! Sinon Beyondzewords Le plastique fou tu m'éclaires?

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Donc je pars me renseigner sur le plastique fou sinon j'ai prévu:
- le gâteau
- les bracelets bréziliens
- du shopping
- un atelier "on se fait belle" avec masques, vernis, maquillage, (coiffure)
je pense que ça suffira, j'attends vos commentaires et si d'autres fllles passant par là on des idées je suis preneuse.
Bye et merci à vous deux.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Dourien !
Oh oui le scrap si tu as de quoi faire mais si tu n'as pas le matériel ne commence peut-être pas c'est un gouffre financier (les tampons, les décos, le papier, les ciseaux, l'encrier, les stickers et tous les accessoires ...)

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Hum, oui disons que je suis une ex adept XD ! Mais c'est pas trop mon truc disons que... j'ai a chaque fois 100 mille idées en même temps résultat à la fin c'est complétement différent de ce que je voulais au début mais sinon je trouve aussi que c'est une super idée. merci Hélio.
Bon aprés y a des activités sprotives mais c'est pas super avec la pluie ! Sinon je cherche encore et j'espére que vos idées pourront en aider plusieurs.
Bye les filles et merci à toutes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes