No One Knows.;2550987 a dit :
:sick2:
Le descriptif de l'application m'interpelle:
Je ne sais pas comment le prendre
Je trouve que cette description aurait pu être écrite par un juif comme par un non juif. Je veux dire par là que c'est très flou est-ce pour pointer du doigt les juifs? ou pour les mettre en valeur? cf.
Je suis la seule à ressentir ça? ou pour vous c'est clair c'est une chasse à la sorcière?
Non non, j'me posais la même question ..
Pour avoir un chéri juif, qui me dis régulièrement que "telle célébrité est juive, puis tiens celle là aussi" si on se mets à parler de l'une d'entre elle .. Bah je prends pas ça si mal que ça.
Dans le sens où mon chéri lui même peut parfois chercher. aussi sur internet pour me justifier ses dires. Bon très souvent ça fait parti de la "blague", que les juifs, blablabla, c'est les meilleurs.
Il me mets toute la communauté juive sur un piédestal, et est super fier quand il voit une célébrité juive. Il y'a déjà des sites sur internet créés par des "religieux" qui regroupent toutes les personnalités juives.
Enfin je partage totalement les avis cités ci-dessus .. Mais ce que je veux dire, c'est que ce soir, quand il rentrera, si j'en parle à mon chéri, je suis sûre qu'il sera pas choqué et trouvera ça cool ..
J'ai un peu été brouillon là, on a aussi des délires très sains, hein. Que personne ne nous prenne pour des psychopathes. Merci.