Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En été ? Je porte pas mal de jupes de différentes longueurs et différentes matières. J'en ai une mini en jeans que j'adore et que je mets presque toute la saison avec des tongs ou des sandales à talons. Et comme je trouve que les pantacourts ne me vont pas (je suis petite et pas toute mince), je préfère mettre des jupes qui affinent ma silhouette.
En hiver ? C'est clair que les pantalons, c'est plus pratique pour aller en cours, je suis une grande adepte des jeans. Mais je porte aussi des jupes en jeans ou en velours côtelé avec des bottes et des collants opaques.
Les jupes vous aimez quelle longueur ? Pas trop court quand même, un peu plus haut que les genoux.
Les bermudas avec des bottes cet hiver se sera encore la mode ? Je ne suis pas en mesure de te répondre
Je porte de tout, vraiment. L'été, beaucoup de jupes, très courtes en général, et des bermudas, parfois. L'hiver, des pantalons, des jupes aussi, toujours courtes, avec des collants.
Avant, je ne mettais que des pantalons et c'est seulement depuis que je suis allée au Portugal que je me mets à porter des jupes. Autrement dit, depuis l'an dernier ^^ En hiver, je mets un pantalon en dessous en fait (ça peut paraître bizarre mais mes jupes sont longues donc ça ne se voit pas tant que ça) et en été, je ne mets rien ou alors un collant sans pied (pas quand il fait vraiment très chaud, comme en juillet, of course).
L'été, je suis presque tout le temps en jupe : toutes longueurs et matières confondues.
L'hiver, je suis une inconditionnelle des pantalons, mais il m'arrive aussi de porter des jupes courtes avec des collants opaques, une fois de temps en temps.
Je ne pense pas avoir la silhouette pour porter shorts ou bermudas, bien que certains modèles me plaisent beaucoup (sur les autres ^^ ). Quant à mettre avec des bottes, je ne sais pas, il faut quand même que les deux modèles s'accordent bien.
Je ne porte que des pantalons, sauf en cas de chaleur extrême en été, ou alors quand je suis sûre de pas sortir de chez moi...
J'ai du mal à mettre des jupes en fait, c'est bête mais c'est de la timidité ! J'aime pas avoir des regards fixés sur moi.
Sinon, je ne porte ni bermudas ni shorts. Je trouve que j'ai pas l'air maline en bermuda, et je déteste les shorts, jme sens pas à l'aise du tout là-dedans.