cyanea;4954440 a dit :
andy_;4954431 a dit :
cyanea;4954390 a dit :
andy_;4954293 a dit :
Ce qui est cool avec ce genre de produits, c'est que ça rend service aux végéta*iens
Déjà qu'on ne peut quasiment jamais manger à l'extérieur sans faire 10 enseignes avant de trouver quelque chose mais alors là... même plus de pain, même plus de salade ou de tomates. Super les gars
non?
Maintenant, je suis végétalienne donc effectivement, je n'ai
plus aucune possibilité, c'est plus simple.
@
Reykjavík : et donc, du coup, pour te répondre, je n'y suis jamais allée de gaieté de coeur, c'est juste parce que les autres voulaient y manger. Parfois, on n'a pas forcément le choix.
Bon à la limite...
Mais... Mc Do fait un burger végétarien et c'est pourtant pas un resto végé
Ça prouve bien que ça ne tuerait personne de proposer
une alternative. Dans tous les cas, je n'y vais plus si j'ai une autre solution mais je connais pas mal de végés qui aimeraient bien, sur le principe, avoir la possibilité de manger végé facilement, sans pour autant y aller de plein gré. Tu vois, c'est ça la nuance : pas d'y aller parce qu'on veut mais simplement pouvoir y aller si on n'a pas d'autres choix.
Par exemple, je vais parfois dans un kebab parce qu'on m'y entraîne et je sais pertinemment que je pourrais manger quelque chose de sympa (certains font même des falafels). J'ai pas l'impression que ça soit hyper compliqué de proposer une solution VG.
@
Euki : "pas le choix" dans le sens "aucune autre solution plus convenable pour manger à l'extérieur". Dans les petites villes, il n'y a pas beaucoup de solution.