Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kiko sort les Ultra Glossy Stylo.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ineffable;3200056 a dit :un petit tour au kiko s'impose à mon avis
par contre j'ai été jeté un coup d'oeil aux autres couleurs sur leur e-shop et je suis toujours autant dubitative devant le RAL bleu.... il existe vraiment des personnes qui en mettent ?
Je trouve ça génial que tu mentionnes Thon en tant que blogueuse et pas en tant que madmoizelle, c'est un peu la consécration !Sokola;3200086 a dit :Oui, la bloggueuse Tête de Thon (dans cet article)
DolceVita;3203451 a dit :Merci pour tes swatchs Foxy Puke !!
Le N° 804 Pearly Watermelon est trop beau aussi !
A ma prochaine paye je craque, je m'en offre deux !
Foxy Puke;3224561 a dit :Finalement j'ai retroqué mon 804 contre le Pink Flamingo que je trouvais plus joli sur moi.
J'ai lu que tu cherchais un corail pas flashy: le 807 Red Coral est très beau! Je te le conseille, j'ai essayé le N°28 Just Married, un joli corail de SEPHORA mais qui est ATROCE! Je hais définitivement Sephora en terme de maquillage.
Sinon il ya le Rouge Caresse de L'oréal qui fait les mêmes tons, avec un plus beau packaging, le Dating Coral! Et il est vraiment au top lui aussi! Sent bon, glisse bien, agréable, bon gout etc... Parfait! http://4.bp.blogspot.com/-6D7R75y53ms/T6kY-1VN8dI/AAAAAAAAAts/HT2B68LDrO4/s640/DSC09744.JPG
http://2.bp.blogspot.com/-FDJbC7GLMZs/T6ljpz0C9hI/AAAAAAAAAvU/-Cu9-DjvhZ4/s640/DSC09746.JPG
Après achat de presque toutes les teintes de cette gamme Ultra glossy, j'en ressors mes préférés: ( le mot "joli" se répète souvent dedans sumimasen T_T) les autres je les ai offert.
- 803 Pink flamingo (un très joli rose nude)
- 807 Red coral (un très joli corail pas aussi flashy que le 806 trop orangé à mon gout)
- 809 Ruby Red (un joli rouge cerise, classe, chic)
- 813 Apple Blossoms (un très joli lilas, mauve, so délicat!)
- 814 Magenta (un très beau magenta)
- 815 Rhododendron Pink (très ressemblant au magenta mais tirant sur le rose)
- 817 Bright Pink (un joli fushia style RAL que Barbie avait!)
Promis je termine avec la teinte Black Cherry et j'en achète plus!
Sokola;3229644 a dit :Aaah merci pour ton feedback il est génial !!! J'ai carrément envie du Red Coral et du Rhododendron Pink maintenant !
EDIT : Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai acheté !!!! Hiiiiiiii !!!!!!
Bon, par contre, j'ai pas vu le red coral... snif ! Et du coup, comme j'avais plus le numéro du rhododendron pink en tête, finalement j'ai décidé de prendre le 803 qui est aussi très joli ! Et puis wouaouh quelle odeur ! Ca sent le gâteau ou j'sais pas quoi
J'y retournerai pour le red coral.... Je l'aurai, je l'aurai !!!