Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson

25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
People jette un pavé dans la mare...

En couverture ce matin de People : "Kristen cheats on Rob !" accompagné d'une photo de Kristen en train de se faire bisouter le cou par.... Rupert Sanders.

Qui est ce 2e gars ? Un britannique, réalisateur de... Blanche-Neige et le Chasseur. OHOH. Rupert a 41 ans et est marié au top Liberty Ross avec qui il a 2 enfants (7 ans et 5 ans).

Selon une source du magazine a scandale, Kristen a été dévastée en voyant les news. Elle a alors fait un commentaire publique :
"I’m deeply sorry for the hurt and embarrassment I’ve caused to those close to me and everyone this has affected,” Kristen said in a statement Wednesday (via People). “This momentary indiscretion has jeopardized the most important thing in my life, the person I love and respect the most, Rob. I love him, I love him, I’m so sorry.”

A noter que Kristen & Rob seraient ensemble depuis 3 ans...

Après l'annonce de Kristen Stewart, Rupert a lui aussi fait des excuses publiques :
"I am utterly distraught about the pain I have caused my family. My beautiful wife and heavenly children are all I have in this world. I love them with all my heart. I am praying that we can get through this together.”

kristen-stewart-cheats-rob-pattinson.jpg



Et bé, ça promet pour la promo de Breaking Dawn à l'automne !
 
K

krustibat

Guest
Oménoooon ! Je les aime bien tous les deux :sad:

Kristen, pourquoi t'as fait çaaaa ? :facepalm:
 
A

anne-sophie-elfe

Guest
Bonjour,
C’est peut-être juste une ruse pour inciter plus de monde à regarder Blanche Neige. Quoi qu’il en soit, le film n’était pas particulièrement intéressant. Je ne suis pas fan de Twilight, mais je trouve qu’il était quand même mieux réalisé. Je me demande si Kristen et Robert sont toujours ensemble. On ne les entend plus.
 
17 Août 2015
35
48
174
27
Rennes
j'arrive après la guerre mais euh robert et kristen c'était juste pour la promo de la bouze "twilight" entre temps elle est devenue bi et elle est partit avec Soko Ono qui l'a décrite instable et maintenant avec St Vincent *bave* à voir par la suite mais voilà voilà
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
elle est devenue bi
Wow, on peut arrêter avec ce genre d'expressions ? :eh:
Elle n'est pas "devenue" bi - ne serait-ce que parce qu'elle ne se donne pas d'étiquette donc elle pourrait bien être autre chose dans le spectre queer/mogai - puisque cesser de sortir avec des hommes cis ne te fait pas "devenir" quoi que ce soit, elle l'a toujours été et ça ne se voit que depuis ces dernières années, point.
 
17 Août 2015
35
48
174
27
Rennes
oui excuse moi, je me suis mal exprimé, je voulais que robert pattinson, et bella n'était qu'une promotion du film twilight, donc voilà
puis de toute façon elle ne veux pas s'exprimer sur le sujet de ses relations amoureuse/sexuelle ce qui peut se comprendre un peu. Elle peut très bien être biromantique et pansexuel cela ne la regarde qu'elle, quand j'ai écrit elle est devenue "bi" j'ai oublié de mettre des guillemets, je voulais juste raporter ce que ces débiles de médias disait
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes