Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La « Bucket List », ou ces choses à faire avant de mourir, un concept très feel-good
Ton idée est géniale !Cet article m'a donné envie de faire une Bucket List de couple avec Mr Mirana
J'ai une connaissance qui est allé en Roumanie, seul, en stop (mais retour en avion tout de même) il en a ramené d'excellent souvenirs, a dit qu'il a rencontré des familles charmantes et acceuillantes même dans les coins les plus paumés, apparemment c'était une super expérience.- Aller en Egypte en toute sécurité (je rêve)
- Aller en Roumanie (personne veut y aller avec moi donc quand j'aurais le courage j'irai seule)
- Voir des aurores boréales.
Mais perso, je ne sortirai jamais de ma zone de confort alorsje pense que cette liste est inutile
J'ai même une copine qui est allée en Islande, peut-être moins cher que la Norvège. Et surement aussi fou pour les aurores boréales- Aller en Egypte en toute sécurité (je rêve)
- Aller en Roumanie (personne veut y aller avec moi donc quand j'aurais le courage j'irai seule)
- Voir des aurores boréales.
Mais perso, je ne sortirai jamais de ma zone de confort alorsje pense que cette liste est inutile