Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Intéressant
Pardon, je ne peux pas m'empêcher de rectifier une chose "(ainsi qu?à son alter ego masculin, ne soyons pas féministe)". Le féminisme n'est pas l'équivalent du machisme pour les femmes
:o
Je vais faire ma grognasse de base :"ainsi qu?à son alter ego masculin, ne soyons pas féministe" NON le féminisme n'est ni la haine, ni le mépris des hommes. Soyez sympas, arrêtez les amalgames. C'est aux femmes que vous faites du tort.
Sinon, le bouquin a l'air vraiment bien. En plus, j'adore lire Anaïs !
Ah je crois que je vais l'acheter ! Je suis une grande fan de la collection des paresseuses moi aussi.
Je sais qu'ils ont sortis "le prince charmant des paresseuses" depuis quelques temps, ça m'aurait bien interéssée de le bouquiner mais j'ai jamais réussi à le trouvé en libraire.
Perso j'ai vraiment du mal avec le féminisme et notamment quand il concerne l'occident. La révolution d'il y a 40 ans a véhiculé des conneries monstrueuses et tout de suite les hommes sont pris pour des salauds. Ca crève les yeux que la plupart des femmes qui se plaignent sont institutionalisés. Mais bien sûr tout est relatif.
C'était pour en toucher un mot.