Je suis passée chez Lush hier et j'ai bavé devant les 10000 coffrets qu'ils sortent pour les fêtes.
J'aimerais avoir une baignoire juste pour les pains moussants et les ballistics.
Molly12;2657240 a dit :
Je sais pas si c'est juste moi, mais quand je rentre dans un magasin lush, je ressors en 30 secondes, tellement je trouve que ça fait cheap et que ça sent tellement fort que s'en est insupportable. J'ai beau avoir lu plein de bien de leurs produits, la forme, les packages ne me donnent pas confiance en ces produits :/
Effectivement ça sent très très fort : même à 20m dehors, tu remarques très vite quand il y a une boutique Lush à proximité + si tu rentres dedans 10 minutes, tu sens le bonbon pour la journée (toi, tes habits, tes cheveux, ton sac, TOUT).
Mais il y a quand même de bons produits chez Lush : )
Sauf qu'ils recherchent très souvent à leur donner un aspect ludique (formes, couleurs, odeurs etc...). D'ailleurs parfois le côté ludique est un peu le seul intérêt du produit.
Cela dit on y trouve aussi des produits qui puent, qui ressemblent à rien mais qui sont efficaces, donc c'est pas juste pour la frime : ) (Là je pense à mon masque pour cheveux qui sent la vinaigrette...)